De la CTU de 24 à la NSA

Par Stéphane Argentin
20 octobre 2006
MAJ : 16 septembre 2018
0 commentaire
default_large

Les créateurs de la mythique 24 heures chrono portent désormais le label de « fournisseurs officiels de séries anti-terroristes ». Après avoir imaginé de toutes pièces la CTU (Counter Terrorist Unit, devenu en français la CAT, Cellule Anti-Terroristes), Robert Cochran et Joel Surnow sont actuellement à pied d’œuvre sur le pilote d’un nouveau show TV intitulé NSA Innocent dont le scénario est actuellement en cours d’écriture par Bob Cochran et David Ehrman (scénariste entre autres sur 24 et le J.A.G.). Joel Surnow et Howard Gordon, également de l’aventure 24, se joindront à leurs deux comparses en qualité de producteurs exécutifs.

De quoi retournera-t-il dans cette nouvelle série ? D’un monsieur tout le monde qui se retrouve impliqué dans le monde de l’espionnage. Voilà tout ce que l’on sait à l’heure actuelle. Outre ce pitch restreint, la FOX a également fait savoir que le budget de ce pilote s’élève à un montant à 7 chiffres. Rappelons ici qu’à ce jour, le record en matière de pilote d’une série TV est toujours détenu par celui de Lost et ses 10 millions de dollars.

  

Source : Hollywood Reporter & Zap2it

Rédacteurs :
Abonnez-vous à notre youtube
Pictogramme étoile pour les abonnés aux contenus premium de EcranLarge Vous n'êtes pas d'accord avec nous ? Raison de plus pour vous abonner !
Soutenir la liberté critique
Vous aimerez aussi
Commentaires
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires