Écran Large en dessins - Septembre/Octobre 2006

Johan Beyney | 6 novembre 2006
Johan Beyney | 6 novembre 2006

Les vacances sont déjà loin derrière vous et, occupés que vous étiez à retrouver un rythme de travail correct, vous n'avez pas eu le loisir de vous consacrer à la rentrée cinématographique? Rassurez-vous, Ecran Large s'occupe de vous remettre à flots et vous propose un résumé en dessins de l'essentiel de ces deux derniers mois de cinéma.

Semaine du 04 Septembre : Joie, fleur et amour! L'évènement de la semaine cinématographique ne peut être que celui-là : Ecran Large fête son anniversaire!

Semaine du 11 Septembre : Le stock des super-héros commence à s'épuiser. Qu'importe, Hollywood ne manque pas d'idées et nous livre Ma super-ex (et ce avant Mon super chien, Ma super belle-mère, Mes super poissons rouges,...).

Semaine du 18 Septembre : Au feu les pompiers, y a l'Amérique qui brûle... Oliver Stone revient sur les attentats du World Trade Center.

Semaine du 25 Septembre : Satanistes de tous les pays, réagissez! Quittez vos longs manteaux en cuir noir et votre maquillage de corbeau: désormais, Le diable s'habille en Prada.

Semaine du 02 Octobre : Délestez -vous de toute votre frustration, vous avez déjà entre les mains l'instrument du pouvoir absolu : votre télécommande. Et Click!

Semaine du 09 Octobre : Là-bas, dans un coin du Pacifique, dans un pays que l'on appelle le Japon, on fait de très bons films d'horreur. En face, de l'autre côté du Pacifique, dans un pays que l'on appelle les Etats-Unis, on fait de très mauvais remakes de films d'horreur. De là à dire que la qualité est soluble dans l'eau de mer...

Semaine du 16 Octobre : Stephen Frears égratigne la couronne brittanique. God save The Queen!

Semaine du 23 Octobre : Poltergay sort dans les salles. A votre avis, qu'est-ce qui est arrivé en premier : le scénario ou le titre?

On ne le répètera jamais assez : en tapant "dessin" dans la zone de recherche en haut à gauche de cette page, vous retrouverez l'intégralité des dossiers Ecran Large en dessins publiés depuis Février 2005.

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire