Hyper tension 3 : le réalisateur est intéressé à condition que le film soit complètement taré

La Rédaction | 29 janvier 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58
La Rédaction | 29 janvier 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Hyper Tension a balayé le cinéma d’action américain comme un vent de fraîcheur provoc, et un de ses réalisateurs cause d’un hypothétique 3ème épisode.

Punk, fauchée  et cradingue, la saga Hyper tension est devenue instantanément culte grâce à l‘engagement physique de Jason Statham bien sûr, mais surtout à la folie totale de ses deux réalisateurs : Bryan Taylor et Mark Neveldine. Le premier vient de participer à The Movie Crypt, podcast animé par Adam green et Joe Lynch. Les deux compères l’ont logiquement interrogé sur la saga qui a fait sa gloire. Et le cinéaste ne ferme pas tout à fait la porte aux aventures de Chev Chelios.

 

Photo Jason Statham

Jason Statham

 

« L’avenir d’Hypert Tension 3 serait plus assuré si le deuxième épisode avait rapporté plus de 12 dollars. Du coup, il n’y a pas vraiment de volonté financière pour nous pousser hein ? Donc, il nous faut une idée géniale, il faut qu’on se retrouve tous sur la même longueur d’onde et passionnés à l’idée de faire quelque chose de fou.

Ce que je pense d’Hyper Tension 3, c’est qu’il doit être aussi exponentiellement baisé du cerveau par rapport au 2, que le 2 l’était par rapport au 1. Evidemment, il y a eu des discussions, mais il m’a semblé jusqu’à présent que ce n’était pas assez taré pour qu’on se lance. »

En attendant cette dose de bonheur cathartique, Bryan Taylor a pensé à nous, puisqu’il mis en scène Mom and Dad, dans lequel Selma Blair et Nicolas Cage, victime d’un vilain syndrome, tentent à tout prix de massacrer leur progéniture.

 

Jason Statham

Jason Statham

Tout savoir sur Hyper tension

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Trent
30/01/2018 à 14:10

La série Happy! d'un des réalisateurs d'hyper tension est absolument géniale, dernier épisode cette semaine...

Pulsion73
30/01/2018 à 11:12

Le 2e Hyper Tension était un peu too much quand même. Si ça part dans tous les sens c'est plus lassant ou vite vu qu'autre chose, je dis ça pour l'éventuel 3e.

Okay
29/01/2018 à 22:42

Les meilleurs films de Statham depuis ... Snatch.
Sinon il n'y a rien à voir vraiment...

votre commentaire