Critique : Charlie, les filles lui disent merci

Laurent Pécha | 27 décembre 2007
Laurent Pécha | 27 décembre 2007

Jessica Alba au pied du sapin ! Voilà un beau cadeau de Noël que l'on peut presque s'offrir en se dépêchant (ca risque pas de rester longtemps à l'affiche ce truc là) d'aller découvrir la sortie technique qu'est Charlie, les filles lui disent merci. Le détour dans la salle sera alors récompensé par une prestation toute mimi d'une des miss clics préférées d'Ecran Large (on a les noms de tous ceux qui visitent à longueur de journée sa galerie plus qu'abondante de photos, pour info, c'est ici que cela se passe : ICI).

Doté d'un plus que sympathique pitch (comment garder l'élu de son cœur alors qu'à chaque fois que Charlie couche avec une fille, elle épouse celui d'après) qui laissait entrevoir bon nombre de jolies situations vaudevillesques, Charlie, les filles lui disent merci se laisse voir sans déplaisir. Alors, oui, c'est loin d'être THE comédie of the year (un Blake Edwards des années 2000 - ça existe ? - en aurait fait tout autre chose) mais il y a une poignée de gags réussis, le plus souvent d'origine graveleuse, le récit étant très mais alors très porté sur la chose.

Et puis, il y a la raison du déplacement : Jessica Alba, en adorable Gaston Lagaffe sexy, est à croquer. Qu'importe si le récit a bien trop tendance à l'oublier en cours de route au profit du fade Dane Cook, chaque apparition de la demoiselle nous réchauffe le cœur et...Jessica, les garçons lui disent merci !  

Résumé

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Lecteurs

(1.0)

Votre note ?

commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire