Game of Thrones : des photos de la série annulée avec Naomi Watts dévoilées sur Internet

Adrien Roche | 6 février 2024
Adrien Roche | 6 février 2024

La série dérivée de Game of Thrones, Bloodmoon, avec Naomi Watts s'est dévoilée en images, et on regrette déjà son annulation.

Avec la série acclamée House of the Dragon, l’univers de Game of Thrones a prouvé qu’il avait encore de nombreuses histoires à nous montrer. La Danse des Dragons est sans aucun doute l’une des périodes les plus dingues de l’univers de George R. R. Martin, mais l'écrivain et HBO ont prévu d’autres séries pour les fans. 

Une adaptation du livre Le Chevalier Errant, déjà en production, devrait arriver (même si, à l’heure des dizaines de séries annulées par an, on n’est jamais à l’abri d’une mauvaise surprise). Une série sur Aegon le conquérant est également prévue, une autre sur la princesse Nymeria, une quatrième sur Jon Snow... Mais une cinquième devait se dérouler bien avant tout ça, avant qu'elle ne soit annulée après le tournage de son premier épisode. Des images de Bloodmoon avec Naomi Watts ont été dévoilées sur Internet.

 

Twin Peaks saison 3 : photo, Naomi WattsNaomi Watts incroyable dans Twin Peaks: The Return

 

avant game of thrones, naomi watts

Ces photos (ci-dessous) donnent forcément très envie : Naomi Watts a un physique particulièrement adapté à la famille la plus enflammée de l’univers créé par George R. R. Martin. Sa robe dorée la rend aussi charismatique que n’importe laquelle des deux reines Targaryen observées jusqu’ici à l’écran, et elle n’a rien à envier à Daenerys et Rhaenyra. Derrière elle, les décors orangés derrière sont particulièrement somptueux.

Pour rappel, cette série prometteuse devait se dérouler plus de 5000 ans avant Game of Thrones. On y aurait exploré les origines de la maison Targaryen, mais aussi des Marcheurs blancs, qui auraient condamné le monde à la Longue nuit, alors que les dragons n’existaient pas encore. En juillet 2022, George R. R. Martin affirmait au Hollywood Reporter que la Longue nuit « était une tâche difficile » à réaliser, puisqu'il ne partait quasiment de rien.

 

 

Il faudra malheureusement se faire à l'idée : nous ne verrons jamais Naomi Watts à l'écran dans ces splendides tenues. Il faudra se contenter de ce petit aperçu et de House of the Dragon, qui pourrait bien effacer nos regrets avec sa saison 2. À défaut de découvrir Naomi Watts en Targaryen, on a hâte de revoir la géniale Emma d'Arcy en Rhaenyra. Pour rappel, la saison 2 comptera seulement 8 épisodes (contre 10 pour la première) et arrivera au début de l'été 2024.

Tout savoir sur Game of Thrones

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
OMG
06/02/2024 à 23:33

Super Cosplay de Naomi Watts. Pas suffisant pour s'extasier sur un potentiel film