S.O.S. Fantômes 3 : Rick Moranis explique enfin pourquoi il ne participe pas au nouveau film

Christophe Foltzer | 8 octobre 2015
Christophe Foltzer | 8 octobre 2015

Il ne manquait plus que lui. Alors que Sigourney Weaver, Bill Murray, Dan Aykroyd, Annie Potts et Ernie Hudson auront droit à leur petit caméo dans Ghosbusters 3, Rick Moranis a décliné l'invitation.

Après avoir interprété l'avocat un peu gauche Louis Tully dans les deux Ghostbusters et tout un tas d'autres rôles, le comédien Rick Moranis s'est retiré du monde du spectacle suite à la mort de sa femme. Extrêmement rare, il était jusqu'à présent muet sur une éventuelle participation à la suite de S.O.S. Fantômes que finalise actuellement Paul Feig.

Dans une interview accordée au Hollywood Reporter, le comédien est sorti de son silence afin d'expliquer pourquoi il ne participait pas au film, à l'inverse de ses camarades :

"J'ai fait une pause, qui s'est transformée en une très longue pause mais je suis toujours intéressé par ce que l'on me propose. Il faut juste que cela pique mon intérêt. Et ça n'a pas été le cas de SOS Fantômes."

Une réponse sincère et claire qui montre bien que le comédien n'est pas prêt à tout pour revenir sur le devant de la scène. Mais, beau joueur, il souhaite quand même bonne chance à ses anciens camarades : 

"Je leur souhaite le meilleur et j'espère que le film sera bon. Mais pour moi, ça n'a juste aucun sens. Pourquoi est-ce que je prendrais la peine de tourner une journée ce que j'ai déjà fait il y a 30 ans ?"

Tout savoir sur S.O.S. Fantômes

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.