Casting : Jonathan Llloyd Walker dans The thing et d’autres infos19 avril 2010 - Damien Tastevin

Image 475592
0 réactions
0
Commentaires
0
Commentaires

Jonathan Lloyd Walker rejoint le casting de la préquelle de The thing intitulé... The thing ! Le film réalisé par Matthijs van Heijningen est actuellement en tournage au Canada, Lloyd Walker y jouera le rôle de Colin qui a été décrit ainsi :

La quarantaine, original et un peu cynique, il développe des doutes sur ses nouveaux collègues, Kate et Adam et il joue au poker avec Jonas pour tuer le temps. Colin préférerait se suicider que d'être consommé par le Thing.

Un suicidaire en perspective ?

Et à des années lumières de l'Antarctique, Zooey Deschanel pourrait jouer la fille de Lord Byron,  Ada Lovelace, dans  Enchanteress of numbers réalisé par Bruce Beresford. Le tournage devrait commencer d'ici l'automne 2010.

Enfin, Noah Ringer (Le dernier maître de l'air) a été choisi par Jon Favreau, réalisateur d'Iron Man 2, pour tenir un rôle dans Cowboys and aliens aux côtés de Daniel Craig, Harrison Ford et Olivia Wilde. Le film, écrit par les scénaristes de Star Trek Roberto Orci et Alex Kurtzman avec l'aide du co-créateur de Lost Damon Lindelof, racontera l'histoire d'une union entre des cowboys et des indiens pour résister à l'invasion de conquérants de l'espace. Sortie en salles américaines prévue le 29 juillet 2011.

 

ZD

 

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire