Taboo : nouvelle bande-annonce sauvage de la série de Tom Hardy et Ridley Scott

Geoffrey Crété | 26 décembre 2016
Geoffrey Crété | 26 décembre 2016

De et avec Tom Hardy, Taboo s'annonce comme l'une des séries à suivre en 2017.

Entre une nomination aux Oscars pour The Revenant, la renaissance explosive de Mad Max dans Fury Road et ses retrouvailles avec Christopher Nolan dans Dunkerque, Tom Hardy a concocté son propre monstre : la série Taboo, qu'il a créée avec son père Chips Hardy et Steven Knight, qui l'a dirigé dans Locke.

Dans la mini-série de huit épisodes, il incarne James Keziah Delaney, un aventurier qui revient d'Afrique dans le Londres de 1814 pour reprendre l'empire de son père. Tout le monde le croyait mort, mais il est bien décidé à reconstruire sa vie, dans le bruit et la fureur. 

 



Dans l'esprit des premiers teasers, la nouvelle bande-annonce promet un spectacle sanglant et sauvage. Oona Chaplin, Jonathan Pryce, Michael Kelly et Franka Potente sont au générique de Taboo, dont les huit épisodes sont réalisés par Anders Engström et Kristoffer Nyholm. Des noms méconnus qu'on pourrait vite retrouver ailleurs tant les premières images vendent un spectacle d'une beauté envoûtante, baigné dans une lumière magnifique et porté par une mise en scène alléchante.

Taboo sera diffusé sur la BBC One dès le 7 janvier, puis sur FX aux Etats-Unis le 10. Incontestablement sur le programme des séries à regarder.

 

Affiche

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Albert
07/04/2017 à 17:52

+1 pour taboo
Pas de critique?
Non parceque vous nous l avez bien vendu..

taboo
09/03/2017 à 11:18

et sinon la critique de Taboo ??? non, du tout ?

philmencre
26/12/2016 à 23:11

agree with Mad : Il me tarde aussi !!! Et puis Tom Hardy...qui fait de sacrés bons choix.
Année faste décidément pour Ridley Scott avec Alien Covenant, et à la prod de Blade Runner 2049 et ce Taboo. Et c'est tant mieux.

Mad
26/12/2016 à 14:23

La série qu'il me tarde le plus de voir ! Peaky Blinders était excellente.

votre commentaire