The Walking Dead saison 6 : Maggie parle de la mort potentielle d'un des personnages principaux

Jean-Luc Hassaique | 9 novembre 2015
Jean-Luc Hassaique | 9 novembre 2015

Aux côtés de Norman Reedus et d’Andrew Lincoln, Lauren Cohan est une des comédiennes emblématiques de Walking Dead. C’est donc tout naturellement qu’elle s’exprime sur les énormes rebondissements de ces dernières semaines.

C’est Variety qui a tenu à savoir comment l’artiste avait vécu le tournage et la diffusion des deux derniers épisodes, qui ont provoqué de très vives réactions sur le web et dans le cœur des fans. Attention spoilers.

Il faut dire que Walking Dead s’amuse à jouer très violemment avec les nerfs de ses spectateurs. Après avoir abandonné Glenn en très très fâcheuse posture (mais sans avoir véritablement représenté sa mort à l’image), le show n’a pas répondu aux questions que se posaient les spectateurs et embrayé sur un interminable flash back.

Et quand on demande à Lauren Cohan ce qu’elle pense de tout ça, elle fait une réponse tout aussi sibylline, dans laquelle se garde bien de trancher sur le destin de Glenn.

« Cela a vraiment été incroyablement difficile de voir comment les gens ont réagi. Je sais que pour Steve Yeun (l’interprète de Glenn) ainsi que le reste de l’équipe, ça a vraiment été un deuil vécu en groupe. Il y a des fans du monde entier qui ont filmé leur réaction pendant qu’ils visionnaient l’épisode.

Je pleure à chaque fois que je vois ces réactions. Parce que Glenn, oh non mon dieu, pas Glenn. Il est l’incarnation de la bonté et de l’espoir. »

Pour un peu, on se demanderait presque si la série n’a pas l’intention de nous faire courir encore plusieurs semaines avant de nous dévoiler le sort de Glenn…

commentaires

Supercut
10/11/2015 à 16:57

Hahaha, à bientôt Glenn, épisode 7 ou 8

Pieds dans le plat
09/11/2015 à 19:33

Dans la BD en tout cas, il est bien mort. Et là franchement, je vois pas comment il aurait pu s'en sortir. Suspens de polichinelle.

slaine
09/11/2015 à 15:27

On postule ou pour le role de la grenade??

Boo
09/11/2015 à 12:54

"Je sais que pour Steve Yeun (l’interprète de Glenn) ainsi que le reste de l’équipe, ça a vraiment été un deuil vécu en groupe" => donc Glenn est bien mort, non ?

votre commentaire