Arrow : un personnage essentiel absent de la saison 4 !

Jacques-Henry Poucave | 16 avril 2015
Jacques-Henry Poucave | 16 avril 2015

Drame existentiel du côté des fans d’Arrow ! L’un des personnages essentiels de la série et accessoirement un des préférés de ses spectateurs, s’apprête à tirer sa révérence. Si vous craignez les SPOILERS, passez votre chemin.

Attention, si vous n’êtes pas « à jour » dans la diffusion des épisodes de la saison 3, les informations qui suivent risquent de vous gâcher le plaisir de la découverte. De toute façon, maintenant que vous avez cliqué sur cette page, la rédaction vient d’empocher un pactole conséquent et se moque un peu de ce qui va vous arriver. Pas complètement, mais un peu quand même.

Bref, nos camarades de Deadline sont en possession d’une information qui va faire se dresser les cheveux sur la tête des fans. En effet, Arsenal, un des principaux alliés d’Oliver Queen, interprété par Colton Haynes s’apprête à quitter la série. Et oui, son contrat arrive à expiration avec la fin de la saison 3, comme en a fait la preuve le funeste épisode 19.

Car le personnage, alors incarcéré dans une prison américaine, vient de simuler sa mort afin de protéger son acolyte Oliver Queen.

Ne désespérez pas, Arsenal n’est pas réellement décédé donc, mais surtout, nos confrères annoncent que si le personnage quitte la scène d’Arrow, il pourrait prochainement débarquer dans Flash, la série voisine, également hébergée sur la CW. De même, il pourrait également apparaître dans les cross-over Flash/Arrow.

Et donc revenir dans sa série d’origine par la petite porte…

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire