John Travolta défendra O.J. Simpson dans American Crime Story

Christophe Foltzer | 8 janvier 2015
Christophe Foltzer | 8 janvier 2015

American Horror Story semble faire des petits puisque la future série American Crime Story suivra le même modèle. A la différence près que, cette fois, ce n'est pas du cinéma.

American Crime Story : The People vs O.J. Simpson  est probablement le plus gros projet de la chaîne FX pour 2015. Et on comprend pourquoi puisque cette série dont la première saison comportera 10 épisodes revient sur la célèbre affaire O.J. Simpson. On rappelle que l'ancien footballeur - comédien avait été accusé d'avoir tué son ex-femme et son compagnon en 1994 avant d'être acquitté en 1995 après un procès qui était resté dans les annales. Ce qui ne l'a pas empêché de se faire condamner en 2008 à 33 ans de prison ferme pour enlèvement et vol à main armé.

John Travolta a donc signé pour interprété Robert Shapiro, le célèbre avocat qui prit la défense de l'accusé. Il sera entouré de Cuba Gooding Jr. dans le rôle d'O.J. Simpson, Sarah Paulson dans celui du procureur Marcia Clark, tandis que David Schwimmer interprétera Robert Kardashian, autre défenseur de Simpson, et père de qui vous savez.

Le tournage est prévu dans le courant de l'année et, si la première saison est un succès, on peut s'attendre à d'autres affaires tout aussi populaires dans les saisons suivantes.

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire