Série TV, la nouvelle Sarah Connor

Stéphane Argentin | 8 novembre 2006
Stéphane Argentin | 8 novembre 2006

Annoncée l'an passé (cf. news) avant de se voir officiellement lancée en août dernier (cf. news), la série The Sarah Connor Chronicles vient aujourd'hui de trouver son héroïne après des mois de recherche.

 

Et c'est finalement Lena Headey qui reprendra le rôle rendu célèbre par Linda Hamilton (qui cachetonne depuis dans des productions toutes plus obscures les unes que les autres) dans les deux longs-métrages réalisés par James Cameron : Terminator 1 & 2. Bien qu'assez peu connue, Lena Headey officie depuis une quinzaine d'années déjà dans la profession et on la retrouvera prochainement dans Imagine me and you ou encore 300.

 

Pour rappel, la série The Sarah Connor Chronicles, initiée chez Warner Bros. TV mais qui devrait normalement être diffusée sur la chaîne FOX, reprendra après le deuxième film et suivra Sarah et son fils John âgé de 15 ans qui combattent différents adversaires envoyés du futur dans le Los Angeles d'aujourd'hui.

 

Josh Friedman (scénariste de La Guerre des mondes et du Dahlia noir) se chargera du script du pilote qui sera mis en images par l'un des réalisateurs les plus illustres du petit écran : David Nutter (cf. news). Les deux hommes agiront également en tant que producteurs exécutifs aux côtés de Mario Kassar et Andrew Vajna, tous deux producteurs de Terminator 3.

 

Le tournage est prévu pour le début de l'année 2007.   


Lena Headey dans La Crypte Linda Hamilton dans Terminator 2

 

Source : Variety & Hollywood Reporter

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire