The Walking Dead : après les rumeurs de spin-off sur Negan, les rêves de crossover avec World Beyond ?

Camille Vignes | 1 juillet 2021 - MAJ : 01/07/2021 15:25
Camille Vignes | 1 juillet 2021 - MAJ : 01/07/2021 15:25

La franchise The Walking Dead ne cesse de s'étendre... et les rêves de crossover entre Negan (Jeffrey Dean Morgan) et World Beyond suivent. 

Que Rick Grimes mette les voiles aura au moins permis à The Walking Dead de respirer, de donner plus de place à d’autres personnages déjà très appréciés et souvent un peu étouffés par l’aura de l’ancien shérif. Le premier de la liste est évidemment celui campé par Norman Reedus, Daryl, qui aura le droit à son spin-off (en série lui, pas en film comme Rick) aux côtés de Melissa McBride (Carol), même si le butteur de zombies Negan n’est pas loin derrière.

 

photo, Jeffrey Dean MorganNegan, jamais bien loin

 

L’épisode que lui a offert la troisième partie de la dixième saison de la série a permis aux fans de découvrir une autre facette de sa personnalité, à l’époque où sa batte n’était pas pleine de clous, de sang et de bouts de chairs décomposées, mais qu'elle lui servait à donner cours à ses élèves en tant que prof de sport. Et cette nouvelle facette, certaines personnes impliquées dans le TWD Universe aimeraient bien l’exploiter.

C’est notamment le cas de Aliyah Royale, l’interprète d’Iris Bennett dans le spin-off adolescent de la franchise, The Walking Dead : World Beyond, qui a révélé au micro de CBR avoir rêvé d’un crossover avec lui.

« Negan est badass. En suivant cette série, j’ai toujours pensé que c’était le personnage le plus intéressant. Je trouve toujours très intéressant de voir quelqu’un avec les mêmes options que nous ne pas choisir ce qui est du côté du bien, ou bien du bien commun.

 

photo, The Walking Dead : World BeyondBatte, matraque, fusil... du tout-en-un

 

Oui, j’ai toujours trouvé ce genre de personnages très intéressants, ces vilains de l’histoire tellement opposés au héros. Donc ça pourrait être cool de travailler avec quelqu’un qui vit ce genre de vie. On verra comment ça évolue, parce que nos deux personnages ensemble, ça pourrait être cool. »

Cet aveu restera certainement pour toujours un rêve dans la tête de l'actrice puisque normalement World Beyond ne devrait pas compter plus de deux saisons. À voir néanmoins si l'avenir de Negan sera décliné après l'arrêt de The Walking Dead. Pour rappel, la saison 11 de TWD débutera le 22 août aux États-Unis et dès le 23 août 2021 en France.

Tout savoir sur The Walking Dead

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Collosus
01/07/2021 à 19:28

Perso world ne font sais vraiment naze qu' il se concentre plutôt sur un spin of sur negan

votre commentaire