The Walking Dead : Negan pourrait revenir après l'ultime saison 11

Lino Cassinat | 11 avril 2021 - MAJ : 12/04/2021 09:45
Lino Cassinat | 11 avril 2021 - MAJ : 12/04/2021 09:45

Les fans seront ravis : la chaîne AMC ne semble pas prête à laisser filer Negan après l'ultime saison 11 de The Walking Dead.

AMC l'a annoncé clairement : la saison 11 de The Walking Dead sera la dernière. Est-ce pour autant la fin de l'univers de The Walking Dead à la télé et en général ? Que nenni : entre le film The Walking Dead et les spin-off Fear the Walking Dead et The Walking Dead : World Beyond, et l'annonce un autre spin-off concernant Daryl et Carol ainsi qu'une anthologie en développement, on se prépare au contraire à manger du zombie par brouettes. À tout cela, il va peut-être falloir ajouter encore un autre projet, puisque l'idée d'une série spin-off consacrée à Negan commence à faire son chemin chez AMC.

 

photo, Hilarie Burton, Jeffrey Dean MorganAvant la batte de base-ball

 

L'ultime épisode de la saison 10 - diffusé la semaine dernière et entièrement centré autour du passé du personnage - a en effet marqué les fans, ce que n'a pas manqué de noter la chaîne de télé : elle est actuellement tout simplement en train de sonder ses spectateurs via questionnaire afin de savoir si des épisodes supplémentaires ou une série consacrée à Negan les intéresseraient. Un mouvement stratégique de la chaîne qui fait écho à une rumeur similaire il y a quelques mois, et aux propos de l'acteur Jeffrey Dean Morgan lui-même sur Twitter en novembre 2020, répondant alors à une fan demandant si un spin-off était envisageable :

"On verra. J'aime à penser qu'aucune porte n'est fermée. Un grand personnage avec beaucoup d'histoires !"

Negan est donc partant, et si le public l'est aussi, nul réel doute sur le fait que AMC le sera aussi au vu de la popularité de ce sombre personnage et de son caractère iconique, mais aucune annonce officielle n'a encore été faite, donc comme d'habitude, on vous invite à prendre tout cela avec la fameuse pincée de sel. D'autant que, avec une telle surcharge de projets, il vaut mieux ne pas s'attendre à la voir débarquer tout de suite. Aucune précision contextuelle n'a été apportée non plus, on ne sait donc pas s'il s'agira d'une série prequel, comme le fameux épisode Here's Negan tant apprécié... et cette enquête n'est donc évidemment pas une garantie de survie du personnage à la saison 11. Vous êtes prévenus.

Tout savoir sur The Walking Dead

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Mina alisea
19/04/2021 à 00:03

J,ai regardé toute les saisons, faite revenir RICK il est temps.il était le pilier de ce film. J,aime aussi daryl,Carol,michone,ezeriel,.......,et sur nexflix trop de temps à attendre the walking dead.

Mina alisea
18/04/2021 à 23:52

La saison 10 a été une grosse déception pour moi.je m,attendais à revoir rick, c,est mon personnage préféré et en regardant la saison 10 déçu et en plus michonne s,en va.encore pire j,espère que la saison 11 rick reviendra pour une belle fin..c,est le petit plus qui manquait RICK RiCK.

TikitikiTof
13/04/2021 à 09:27

Vivement que Maggie lui éclaté la gueule étant donné que Rick et daryl ne veulent pas le faire

Niko
12/04/2021 à 21:33

En même temps le dernier épisode sur Negan est l'un des meilleurs épisodes de la série

Maski mask
12/04/2021 à 16:16

@snake j'ai regardé cette episod me sur negan sans avoir vu les autre episode bonus et c'était vraiment beau l'émotion est palpable dans cette episode, retourné dans le monde avant l'apocalypse rodeur étais un réel plaisir et vu la fin, j'espère voir plus de negan
Même je préfèrerai le voir DANS THE BOYS comme ceux qui étais prévu

Maski mask
12/04/2021 à 16:13

@snake quand j'ai connu cette série en 2012 j'étais traumatisée par ce realisme cette esthétisme CRÛ que DARABONT a mis dans cette série , deja que je suis un grand fans de zombie depuis que j'ai vu dawn of the dead 2004, je ne ratait pas un episode depuis mais j'ai commencé à me désisté en saison 7 malgré sa j'ai continué jusqu'à cette saison 10 deux 3 episode après celui sur le départ de michonne puis c'était trop pour moi

Snake
12/04/2021 à 14:16

Le dernier épisode avec Negan est le meilleur épisode depuis des années. Sa backstory est vraiment intéressante, le jeu de JD Morgan était au top, il y avait enfin quelques idées de mise en scène et le rapport aux zombies ressemblait aux debuts de la série. C'est dommage de se farcir des saisons nullissimes pour un seul episode de grande qualité.

Je suis partant pour un spinoff sur Negan, les autres personnages peuvent tous mourir j'en ai strictement rien à faire, il y a toujours eu que Rick et Negan qui m'ont intéressé.

Laurent
12/04/2021 à 09:20

C’est assez drôle de parler d’arrêt d’une série quand les personnages auront leur films ou leur série perso. Je pense qu’il est temps de tourner la page et de nous proposer autre chose dans cet univers.

FUCK.SEB
12/04/2021 à 01:09

@maski mask je suis d'accord avec toi sur l'univers TWD et c'est dommage et le dernière episode est incroyable sans doute l'un des meilleurs de la série, sa fait un moment qu'on avais pas un episode a la hauteur de se que la série a proposer de meilleurs

Jojo
11/04/2021 à 19:26

Vu l'excellent dernier épisode de la saison 10 centré sur le personnage je ne suis pas étonné du tout !

Plus
votre commentaire