The Falcon and The Winter Soldier : l'interprète du Falcon aimerait bien qu'un personnage principal du MCU rejoigne le casting

Camille Vignes | 7 mars 2020 - MAJ : 07/03/2020 15:01
Camille Vignes | 7 mars 2020 - MAJ : 07/03/2020 15:01

The Falcon and The Winter Soldier n'a pas encore fini son tournage. Il est toujours temps de voir un autre protagoniste du MCU revenir. 

En promettant de donner au MCU son prochain Captain America depuis que l'originel a pris sa retraite à la fin d’Avengers : Endgame,  la série The Falcon and The Winter Soldier ne cesse de faire parler d'elle.

Certes, les choses étaient simples et toutes désignées à la fin d'Endgame puisque Sam Wilson (Anthony Mackie), ou le Falcon, avait été choisi par Steve Roger (Chris Evans) pour devenir le nouveau propriétaire du bouclier en vibranium, mais d'après ses premières images, il semblerait que la série ait pour ambition de le faire porter à quelqu’un d’autre. 

Et malheureusement, les intentions de l'armée des États-Unis pourraient ne pas être aussi vertueuses que celle de Rogers, et leur but d’utiliser cette autre personne comme argument de propagande…

 

Photo Chris Evans, Captain America : Le soldat de l'hiverPlus de petit jogging entre potes 

  

Plusieurs théories existent quant à l’identité de la personne qui se glisserait dans le fameux costume mais Anthony Mackie, l'interprète dudit Falcon, ne s’est pas étendu sur la question au micro d’Extra (via Screenrant). Non, l’acteur a préféré rappeler que la série n'avait pas encore fait fini son tournage et évoquer la possibilité de voir apparaître Samuel L. Jackson, aka Nick Fury, apparaître dans la série.

« On a pas encore fini de filmer, donc j’espère juste qu’il va passer un jour et nous honorer de sa présence ».

Mackie n’a rien dit de vraiment probant, mais voir l’Amérique essayer de s’approprier (et pervertir ?) à nouveau l’image du Captain pourrait expliquer une éventuelle apparition de Nick Fury… À voir si oui ou non le personnage pointera le bout de son oeil.

 

photo, Samuel L. JacksonNick Fury, le retour ? 

 

Tout savoir sur Falcon et le Soldat de l'Hiver

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
maxleresistant
07/03/2020 à 15:26

Nick Fury est tristement sous utilisé dans le mcu...

Flo
07/03/2020 à 15:15

...sauf s'il est (encore) dans l'espace...
Si on devait le voir, ça serait en fait Talos. Alors, mieux vaut que non.

votre commentaire