The Falcon and The Winter Soldier n’a pas encore fini son tournage. Il est toujours temps de voir un autre protagoniste du MCU revenir.
En promettant de donner au MCU son prochain Captain America depuis que l’originel a pris sa retraite à la fin d’Avengers : Endgame, la série The Falcon and The Winter Soldier ne cesse de faire parler d’elle.
Certes, les choses étaient simples et toutes désignées à la fin d’Endgame puisque Sam Wilson (Anthony Mackie), ou le Falcon, avait été choisi par Steve Roger (Chris Evans) pour devenir le nouveau propriétaire du bouclier en vibranium, mais d’après ses premières images, il semblerait que la série ait pour ambition de le faire porter à quelqu’un d’autre.
Et malheureusement, les intentions de l’armée des États-Unis pourraient ne pas être aussi vertueuses que celle de Rogers, et leur but d’utiliser cette autre personne comme argument de propagande…
Plus de petit jogging entre potes
Plusieurs théories existent quant à l’identité de la personne qui se glisserait dans le fameux costume mais Anthony Mackie, l’interprète dudit Falcon, ne s’est pas étendu sur la question au micro d’Extra (via Screenrant). Non, l’acteur a préféré rappeler que la série n’avait pas encore fait fini son tournage et évoquer la possibilité de voir apparaître Samuel L. Jackson, aka Nick Fury, apparaître dans la série.
« On a pas encore fini de filmer, donc j’espère juste qu’il va passer un jour et nous honorer de sa présence ».
Mackie n’a rien dit de vraiment probant, mais voir l’Amérique essayer de s’approprier (et pervertir ?) à nouveau l’image du Captain pourrait expliquer une éventuelle apparition de Nick Fury… À voir si oui ou non le personnage pointera le bout de son oeil.
Nick Fury est tristement sous utilisé dans le mcu…
…sauf s’il est (encore) dans l’espace…
Si on devait le voir, ça serait en fait Talos. Alors, mieux vaut que non.