Star Wars Episode IX : un acteur dément la rumeur et affirme ne pas être dans le film

Mise à jour : 11/03/2019 14:24 - Créé : 11 mars 2019 - Camille Vignes
Camille Vignes | 11 mars 2019 - MAJ : 11/03/2019 14:24
photo
38

Annoncé au casting, dans un rôle clé et (forcément) secret en août dernier, Matt Smith a démenti participer à Star Wars Episode IX.

Ce n'est plus la peine d'imaginer des théories sur le personnage et la place qu'il aurait occupé dans le récit, l’ancien Doctor Who (2010 – 2013) a fait savoir au micro du LA Times qu’il ne ferait pas partie du dernier chapitre de la saga des Skywalkers, contrairement à ce que laissait entendre une récente rumeur.

"Pour autant que je sache, je ne suis définitivement pas dedans".

 

photoTroque Tournevis sonique contre Sabre Laser

 

Bien que cette annonce laisse peu de place au doute, le goût du secret de J.J. Abrams, de retour derrière la caméra après avoir laissé les commandes de Star Wars : Les Derniers Jedi à Rian Johnson, pourrait laisser présager autre chose.

La rumeur annonçant la présence de Matt Smith au casting pourrait, par exemple, s'avérer exacte et les récents propos de l'acteur seulement là pour brouiller les pistes et mieux nous surprendre le 18 décembre prochain. Après tout, il était censé avoir un rôle clé dans l’histoire.

Ou alors, et ce serait moins sympa pour l’acteur, ses paroles pourraient vouloir dire que son rôle aurait été drastiquement coupé en post-production (comme dans Terminator Genisys), voire même complètement supprimé au montage.

 

photo, Terminator : GenisysUne incarnation de Skynet, mais pas le Skynet original 

 

Si ce ne sont là que des suppositions, Matt Smith n’est pas en reste. En effet, il fera ses premiers pas dans le monde des super-héros pour Sony, en 2020 dans Morbius : The Living Vampire, aux côtés de Jared Leto, un vampire qui compte parmi les ennemis les plus célèbres de Spider-Man.

Quoi qu’il en soit, avec ou sans l'acteur, Star Wars Episode IX sera en salles le 18 décembre prochain.

 

photoAvec un petit clin d'oeil à dark papa ?

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire