Walking Dead : la showrunneuse en dit plus sur les possibles retours d'Andrew Lincoln et Lauren Cohan

La Rédaction | 26 novembre 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58
La Rédaction | 26 novembre 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58

The Walking Dead vient de nous offrir un incroyable cliffhanger de mi-saison (oh ça va, si on peut plus rigoler…), et sa showrunneuse annonce encore pas mal de changements à venir.

En quelques mois, la série phare d’AMC a perdu deux de ses personnages principaux, tout signe de cohérence narrative, et encore quelques spectateurs. Mais attention, Angela Kang, nouvelle showrunneuse en charge du radeau de la méduse, a fait savoir que rien n’était joué concernant les comédiens auxquels nous avons fait nos adieux.

Comme elle l’a expliqué à Deadline, elle espère bien retrouver prochainement Lauren Cohan.

 

photo saison 9C'était bien la peine de s'énerver dans les premiers épisodes...

 

« Nous avons toujours beaucoup d’espoir concernant un futur retour de Maggie parmi nous. »

Pourtant, le moins que l’on puisse dire, c’est que l’actrice, qui n’a même pas eu droit à de véritables adieux au sein de la série, est bien occupée. Elle sera en effet à l’affiche de la série Whiskey Cavalier dans quelques mois.

La nouvelle showrunneuse, Angela Kang, a néanmoins rappelé avec diplomatie qu’elle ne souhaitait pas insulter l’avenir, le dernier saut temporel effectué par le scénario autorisant les auteurs à d’innombrables allers-retours narratifs.

 

Photo Andrew Lincoln, Danai Gurira, The Walking DeadAh le bon vieux temps de la décharge...

 

« Voilà qui autorise nos histoires à retourner en arrière, et nous permet donc de retrouver certains personnages, grâce à la construction du récit. Du coup, à mes yeux, il y a encore beaucoup de potentialités excitantes, qui nous ont permis d’accomplir des choses inédites au sein de la série. »

Et Andrew Lincoln dans tout ça ? Officiellement attaché à plusieurs longs-métrages séparés de l’intrigue principale de The Walking Dead, pas sûr qu’il remette le pied dans la série. Du moins, pas comme acteur…

« Nous discutons de quelque chose qui l’intéresse très sérieusement, qui est la mise en scène. Nous n’avons pas encore envisagé de quels épisodes ou quoi que ce soit de ce genre, mais s’il veut réaliser des chapitres de Walking Dead, je suis convaincue qu’il fera un boulot fantastique. »

 

photo Plan final Andrew LincolnDernier jour de tournage pour trio iconique

Tout savoir sur The Walking Dead

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Kev95
17/12/2018 à 08:36

Plus de Rick dans la série égale la fin de thé Walking Dead

Den the gun
27/11/2018 à 05:19

Le foutage de gueule ...????????????

gripsou
26/11/2018 à 21:26

Elle est partie parce qu'elle n'avait pas eu le salaire souhaité. Je ne vois pas l'intérêt d'espérer son retour, si c'est pour lui offrir la même chose ou plus. L'actrice et la prod ne seraient pas du tout crédible.

De plus, je trouve que son personnage était mort. Tout comme celui de Daryl, Carol.
Crédibilité, personnage qui stagne... à l'heure où TWD se réinvente dans le bon sens, Lauren peut rester là où elle est.

Zanta
26/11/2018 à 20:55

Ca a l'air bien bancal, sa nouvelle série, à Lauren Cohan, donc AMC a raison d'espérer un retour de l'actrice au bercail.
Mais en même temps, d'un point de vue carrière, ce serait une erreur : la série est en train de mourir tout doucement, et elle peut faire tellement mieux.

votre commentaire