Stranger Things : la saison 3 sera aussi romantique qu'horrifique d'après son producteur

La Rédaction | 28 mars 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58
La Rédaction | 28 mars 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Hé oui, nos enfants de Stranger Things auront bien grandi, et qui dit adolescence, dit romance.

Stranger Things va-t-elle muter en mélange de Fais moi peur et de Degrassi au détour de sa troisième saison ? C'est peut-être ce que prévoit le producteur de la série Shawn Levy. En effet, si Stranger Things racontait à l'origine l'aventure d'une troupe de grands enfants à la recherche de leur ami disparu, elle racontait également les déboires des personnages dans leurs quotidiens. Or ce quotidien, il n'est évidemment pas le même quand on a 10 ans et qu'on veut chasser le Demogorgon dans Donjons & Dragons que quand on en a 14, de l'acné et des bagues et qu'on veut... autre chose. Explications de Shawn Levy à Entertainment Weekly :

 

Photo Saison 2C'est l'amour à la plage Et mes yeux dans tes yeux Baisers et coquillages Entre toi et l'eau bleue

 

"Ce sera globalement le Stranger Things que les gens connaissent aiment à mon sens. C'est vaste et effrayant. La saison 3 aura évidemment ses moments de peur, mais sera aussi incroyablement chaleureuse, et ancrée dans les personnages parce que au bout du compte, je crois que c'est ce que les gens apprécient le plus dans Stranger Things. Mike et Eleven ont un lien fort, et c'est une relation qui va continuer, de même que pour Lucas et Mad Max. Mais, à nouveau, ils ont quelque chose comme 13-14 ans, donc qu'est ce que l'amour signifie à cet âge là ? Cela ne peut jamais être une relation simple et stable, mais c'est cette instabilité qui est fun."

Préparez votre biactol, badigeonnez vous d'eau précieuse et affûtez votre meilleur tire-comédon, les hormones arrivent, et avec elles, leurs lots de je t'aime moi non plus. On sait pas trop quand par contre, Shawn Levy n'ayant confirmé aucune date de sortie ou de production, mais apparemment la pré-production reprend sérieusement le travail dès le mois prochain. Pour ce qui est de l'intrigue, rien de nouveau non plus, si ce n'est que la saison 3 se déroulera en 1985, un an après les évènement de la saison 2. Priah Ferguson, la petite soeur de Lucas rejoint le casting des personnages principaux tandis qu'une nouvelle héroïne fera son apparition, une alternative girl nommée Robin, incarnée par Maya Thurman Hawke.

 

Photo Stranger Things

Tout savoir sur Stranger Things

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire