Après Daredevil et Pacific Rim : Uprising, Steven S. DeKnight s'attaquerait bien à un autre héros Marvel

La Rédaction | 26 mars 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58
La Rédaction | 26 mars 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Steven S. DeKnight, déjà une des têtes pensantes de la saison 1 de Daredevil sur Netflix, amènerait bien un autre Defender sur le petit écran.

Actuellement très occupé à promouvoir Pacific Rim : Uprising à travers le monde, Steven S. DeKnight a quand même également le regard tourné vers l'avenir. D'aucuns le voyaient déjà éventuellement à la tête de Man of Steel 2, mais il vient d'annoncer à IGN qu'il était également très intéressé par un héros Marvel méconnu : Moon Knight.

Il s'agit d'un personnage de vigilante plutôt habitué à agir à l'échelle d'une ville et ayant déjà fait partie de l'équipe des Defenders. Plutôt adapté à l'univers de Marvel sur Netflix donc, et pas forcément un mauvais choix car cet univers est en manque de nouvelles idées, malgré un The Punisher plus dense et structuré. Or, Moon Knight pourrait justement être ce grain de folie qui manque à cette team un peu pépère.

 

photoMoon Knight

 

Moon Knight est en effet un ancien mercenaire habité, suite à un accident, par le dieu égyptien de la vengeance Khonshu. Jonglant avec de nombreuses identités au point de perdre pied dans la réalité, c'est un héros avec un gros côté sombre. Instable mentalement, il lui arrive de péter des gros câbles et de commettre des furies meurtrières. Il s'est également déjà fait sauvagement amocher à plusieurs reprises. Bref, un personnage très borderline mais avec un côté mystique en plus qui le rend assez atypique dans l'univers Marvel.

Cependant il va probablement falloir attendre un bon moment avant que Steven S. DeKnight ne s'y attaque, son agenda étant évidemment déjà très chargé.

 

photo

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
corleone
31/03/2018 à 10:21

Un bon gros film des familles ferait l'affaire mais par pitié, surtout pas en série, pour réussir à retranscrire l'univers de ce super-heros que j'ador(mysticisme, fantastique…) il faut vraiment mettre un budget conséquent.

pseudo
26/03/2018 à 22:45

yes!!!

Mordhogor
26/03/2018 à 20:08

Ce serait excellent ! Mais en film, et non rattaché à l'univers étendu Marvel. Trop à part de héros sombre et perturbé, et il lui faudra une adaptation sans concession, comme devrait l'être Spawn.

votre commentaire