Blood Feast : la bande-annonce du remake du premier film gore de l'histoire est d'une rare cruauté (interdit -18 ans)

Alexis Vielle | 8 septembre 2017
Alexis Vielle | 8 septembre 2017

Blood Feast ou quand Cannibal Holocaust  rencontre Masterchef. 

Le gore au cinéma ne date pas d’hier. Si les Massacre à la tronçonneuse, Cannibal Holocauste sont considérés comme des pionniers en la matière de violence outrancière, le premier film gore de l’histoire du 7e art est Orgie Sanglante. Réalisé par Herschell Gordon Lewis, le film raconte l’histoire de Madame Fremont employant le fanatique égyptien Fuad Ramses comme traiteur pour le mariage de sa fille Suzette. Sauf qu'elle commet l'erreur culinaire du siècle. Fuad prépare un festin sanglant fait de membres humains de jeunes femmes qu'il prend comme victimes et qu'il découpe à la machette, perpétuant un ancien rite égyptien… Un film éprouvant, mal réalisé mais qui au fil des années a gagné son statut d’œuvre culte, notamment grâce à ses scènes écœurantes et immorales.

 

 

Plus d’un demi-siècle plus tard, le scénariste Marcel Walz, plus connu pour La Petite Mort, Seed 2 et Avantgarde, nanards obscènes et ultraviolents se décide de passer derrière la caméra et ainsi redonner vie à Blood Feast.

Fuad Ramses et sa famille viennent d’émigrer des Etats-Unis sur notre bel Hexagone où ils gèrent désormais un restaurant américain. Le buisness ne marche pas, Fuad est forcé de travailler dans un musée de nuit où il tombe sous le charme d’une ancienne déesse égyptienne. A partir de là, Fuad commence une nouvelle vie, faite de meurtres barbares, cannibalisme afin d’organiser un festin en l’honneur de sa nouvelle idole…

On vous aura prévenu, la bande-annonce est d’une rare violence et peut se révéler insoutenable pour des âmes trop sensibles.

Bon appétit bien sûr… 

Date de sortie encore inconnue... 

 

Affiche officielle

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

amdsfilms
08/09/2017 à 23:40

ça annonce du pas bon du tout

Yogg
08/09/2017 à 23:37

Si la qualité de la bande-annonce est représentative du film, ça sera probablement un bon gros navet de plus.

Ben
08/09/2017 à 18:01

Sincèrement.... c'est quoi le plaisir de mater un film comme ça?

Yann
08/09/2017 à 16:37

Bof, pas plus gore qu'un Saw-machin. Par contre, la bande-annonce n'envoi pas du rêve niveau réa.

votre commentaire