Star Wars : Mark Hamill se dit très mécontent des choix du réalisateur des Derniers Jedi

Jacques-Henry Poucave | 29 mai 2017
Jacques-Henry Poucave | 29 mai 2017

Alors qu’il n’a dévoilé qu’un bref et mystérieux teaser, Star Wars : Les Derniers Jedi a encore bien des surprises à nous dévoiler. Mais elles ne sont pas toutes du goût de Mark Hamill.

Dans l’énorme enquête consacrée au film que Disney finalise dans le plus grand secret, le magazine Vanity Fair a recueilli quelques surprises de la part de l’interprète de Luke. En effet, Mark Hamill, qui n’a jamais été avare en déclarations et indiscrétions explique, pour notre plus grande surprise, qu’il est très mécontent de la direction prise par la saga.

 

vanity fair

 

Il a ainsi expliqué qu’il avait même tenu à en dire deux mots au réalisateur de l’Episode VIII, Rian Johnson, dont les décisions le concernant l’ont manifestement irrité.

« A un moment, j’ai dû parler à Rian et lui dire, « Je suis en désaccord avec à peu près tous les choix que tu as fait au sujet de ce personnage. Maintenant, cela étant dit, c’est un poids dont je suis débarrassé et mon travail consiste désormais à m’emparer de ce que tu as créé, de faire de mon mieux et d’incarner ta vision. »

Voilà qui semble indiquer que des décisions drastiques ont été prises. Luke va-t-il disparaître ? Rejoindre el côté obscur ? Ou tout simplement rester au second plan ? Impossible de le savoir, mais ça ne plaît pas à ce bon Mark Hamill.

 

vanity fair

Tout savoir sur Mark Hamill

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Bubu
30/05/2017 à 18:27

Le réveil de la force est moyen j ai bien aimé rogue one un bon film le retour du jedi est mauvais et la menace fantôme et les 2 suites sont moyen voir nul

Galamoth
30/05/2017 à 11:15

Au risque de jouer les vieux rabat joie je n'apprécie que les épisodes originels (1977 - 1983), je trouve que les autres virent dans la complaisance commerciale au plus haut point....

Morgan et son ciné
30/05/2017 à 10:34

Relisez votre article, y'a des fautes de frappes ;)

Joe Staline
30/05/2017 à 09:45

@DcComic
T'as raison, tous les goûts de merde sont dans la nature !

ben
30/05/2017 à 08:57

@yoda

Oui tu as raison #nul cest peu être un peu fort comme terme... mais honnêtement tu les trouves mieux que les 6 épisodes précédent?
J'ai eu l impression de voir un remake de l épisode 4 pour le reveil de la force... Et rogue one manquait cruellement d histoire... Et je l ai trouvé très brouillon...

MystereK
30/05/2017 à 07:18

"Et de son chèque aussi il est mécontent ! lol"

Bien sur que non, cette remarque est déplacée. Mark Hamill dit très lucidement : "mon travail consiste désormais à m’emparer de ce que tu as créé, de faire de mon mieux et d’incarner ta vision"

Kiddo
30/05/2017 à 04:24

@Mordhogor
Euh... Ben ouais en fait.

corleone
29/05/2017 à 23:46

Please Mark Hamill, faut arrêter la weed mec, t'es trop vieux pour ces conneries!

Dc comic
29/05/2017 à 23:44

la bande annonce final de valerian est plus interessante que S.W 7 et Rohue one

Mordhogor
29/05/2017 à 22:46

Hum... désolé de casser l'ambiance, mais le personnage n'appartient pas à Mark Hamill, même s'il l'incarne depuis si longtemps. Il joue les divas colériques et met en balance quelle crédibilité de carrière ? Il n'a peut-être pas eu de chance, mais il est la star d'un film, et il doit aller dans le sens où on lui dit d'aller. Et encore une fois, le débat Disney contre Lucas, c'est risible, comme si Sir Lucas avait une crédibilité d'auteur. Il a créé un univers fascinant, mais tout aussi gentil que celui de Disney. Regardez à nouveau la trilogie d'origine, écoutez ses dialogues à mourir de rire (surtout le premier, Lucas était en manque de film de chevaliers, ça se sentait, pas besoin d'y mettre de la "félonie" !). Sur ce postulat, les premiers étaient bons, et les suivants vont dans la même voie, rien d'autre. Et s'il y a bien un univers qui peut se la jouer "étendu", c'est bien celui de Star Wars, riche de multiples possibilités. Et celles-ci feront toujours râler les râleurs. Jenna Haze a raison, son chèque doit le rendre heureux. Il est peut-être juste triste de mourir dans le prochain et de ne rien palper pour le dernier volet. Mouhahaha !

Plus

votre commentaire