Assassin's Creed nous montre enfin de nouvelles photos de Michael Fassbender en action

Christophe Foltzer | 13 septembre 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Christophe Foltzer | 13 septembre 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Mine de rien, le 21 décembre 2016, c'est bientôt et il serait plus que temps de commencer vraiment la promotion Assassin's Creed. Ca tombe, c'est en gros ce qui est en train de se produire.

Assez présent dans les fils d'actualité en début d'année, le Assassin's Creed de Justin Kurzel a été étonnament silencieux durant l'été, là où on attendait d'en apprendre beaucoup plus, surtout au moment du Comic Con. Mais ce n'est peut-être pas une mauvaise chose au fond, surtout pour un film qui joue beaucoup sur son mystère. Cela dit, la sortie approchant à grands pas, il est plus que temps de passer la seconde.

Photo Michael Fassbender Assassin's Creed

Et on commence en douceur puisqu'alors que l'on s'attendait à voir débarquer une nouvelle bande-annonce qui nous en mettrait plein la vue, la production a décidé de publier timidement de nouvelles images de Michael Fassbender dans son costume d'Aguilar, l'assassin au centre du film. S'il on peut trouver que c'est bien peu, les photos dévoilées nous permettent cependant de réaliser qu'effectivement le film ne devrait pas céder à la gaudriole et nous réserverait un vrai drame historique matiné de science-fiction, poussiéreux et sombre en diable. Ce qui n'est pas pour nous déplaire évidemment.

Photo Michael Fassbender Assassin's Creed

Rappelons que le film aura un héros différent des jeux puisque nous suivrons cette fois Callum Lynch, prisonnier d'Abstergo qui, grâce à l'Animus revivra la mémoire de son ancêtre Aguilar, assassin de son état qui a officié durant l'Inquisition Espagnole. Si la partie historique est, de l'aveu même de son réalisateur, constituée sous un angle documentaire, on espère qu'un nouveau trailer arrivera bientôt. Mais en attendant, on se délectera de ces quelques nouveaux clichés, plutôt classes il faut bien le dire. Ouais, Michael Fassebender en Assassin, faut pas lui baver sur les rouleaux.

Photo Michael Fassbender Assassin's Creed

Photo Michael Fassbender Assassin's Creed

Photo Michael Fassbender Assassin's Creed

Tout savoir sur Assassin's Creed

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Mad
13/09/2016 à 15:38

Moi qui suit un fan incontesté des jeux (Enfin que de la quadrilogie sur Altaïr et Ezio hein, faut pas déconner ce qui a suivi est à chier), je suis à 100% confiant sur ce film et les trailers et photos que j'ai vu me foutent la hype encore plus. C'est beau, ça a l'air fidèle, ça a l'air mystérieux et sanglant et je sens que la réalisation sera sublime. Si les "gamers" voulaient un bon film sur AC, je pense que c'est bien parti. Il ressemble véritablement au 4ème et dernier bon opus de la saga, "Assassin's Creed: Revelations".

Blonde Knight
13/09/2016 à 14:55

Il me fait peur et me rappelle plutôt Christian Bale dans Exodus. ! Ou la la! Ça sent pas bon du tout !

Byhigh
13/09/2016 à 12:34

@Fennec

On peut avoir une petite idée de la direction artistique sur les photos tirées d'un film, hors shooting promo et affiches. Evidemment c'est pas une certitude (d'où leur "devrait").

Fennec
13/09/2016 à 12:31

"les photos dévoilées nous permettent cependant de réaliser qu'effectivement le film ne devrait pas céder à la gaudriole et nous réserverait un vrai drame historique matiné de science-fiction, poussiéreux et sombre en diable"

Ah. Vous tirez de sacrées conclusions de ces trois photos... votre plume vous emporte.

Colloc, respire. Tout ira bien. On n'a rien vu du film...

Ben
13/09/2016 à 12:21

Il a les ongles sales....

Mechanyk
13/09/2016 à 11:56

Sérieux faut rester relax colloc.
Les fans de Silent Hill ont plutôt bien accueilli le film. Et même ceux qui n'ont jamais joué à Resident Evil pensent que les films sont minables. Alors ta petite règle et classification, et la colère gratuite qui va avec, "rien à carrer".

Dead
13/09/2016 à 10:57

@Phabb

Ceux qui connaissent le jeu se demandent comment sera le film, et si le réal de Macbeth livrera une adaptation à la hauteur, surtout avec une si belle équipe. Ceux qui ne connaissent pas le jeu mais aiment Fassbender, l'action, le médiéval mâtiné de SF, se demandent si le film sera bien. Voilà probablement une idée du "mystère".

Phabb
13/09/2016 à 09:56

Quel mystère ? Ceux qui connaissent AC savent à quoi s'attendre (et n'espèrent pas découvrir grand chose de nouveau je pense), et ceux qui ne connaissent pas ne l'attendent pas par manque de promotion... Un jeu étrange auquel joue Ubi je trouve. Mais bon on verra.

4lstroM
13/09/2016 à 08:57

Ridicule