Jason Statham explose tout dans la bande-annonce du Flingueur 2

Christophe Foltzer | 24 juin 2016
Christophe Foltzer | 24 juin 2016

Révélé par une première photo il y a un mois, la suite du Flingueur, appelée The Mechanic : Ressurection nous montre enfin ce qu'elle a dans le ventre avec sa première bande-annonce.

Et on peut dire tout de suite qu'elle nous fait comprendre combien Jason Statham nous avait manqué. Non parce que bon, c'est sympa de le voir dans les Fast & Furious et autres Expendables, mais Jason Statham n'est jamais aussi bon que dans un film Jason Statham pur jus. Et The Mechanic : Ressurection, c'est du concentré de ce qu'on aime.

Suite du remake du Flingueur avec le grand Charles Bronson, The Mechanic : Resurrection nous offre donc aujourd'hui une première bande-annonce qui fait du bien par où elle passe. Et cette fois, Arhur BIshop est sacrément dans le pétrin puisque sa meuf (Jessica Alba) se voit kindappée par des sales méchants qui obligent notre héros à se lancer dans trois exécutions impossibles s'il veut retrouver son bonheur dans un état au minimum correct.

Visité en outre par Tommy Lee Jones et Michelle Yeoh, The Mechanic : Resurrection prévoit son quota de séquences trippantes et impressionnantes, comme en témoigne le trailer et il faudra attendre que le distributeur nous communique une date de sortie française pour sauter de joie (NOTE DU REDACTEUR EN CHEF : c'est le 31 août Christophe). Par contre, si vous passez aux Etats-Unis cet été, vous pourrez vous délecter de ce grand moment de poésie et de délicatesse dès le 26 août prochain. Y en a vraiment qui ont de la chance.

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Faboloss
24/06/2016 à 13:57

Sincèrement, y'en a vraiment qui vont au ciné pour ça ?
A la limite le regarder en rip ou vod d'accord...

Steph2bordeaux
24/06/2016 à 12:34

Ca sent le film original, le scénario bien ficelé, des acteurs investis qui ne viennent pas pour payer leurs impôts, tout ça. Houlà qu'on a hâte !