Jason Statham se prépare au massacre dans la première image du Flingueur 2, avec Jessica Alba

Jean-Luc Hassaique | 26 avril 2016
Jean-Luc Hassaique | 26 avril 2016

Un Jason Statham, c’est comme un bonbon à la viande, ça fait toujours du bien par où ça passe. Et justement, voici la première photo du nouveau film du tonton tapeur.

Il s’agit donc de la toute première image disponible de The Mechanic : Resurrection, suite du Flingueur, qui était lui-même un remake du flingueur, dans lequel officiait Charles Bronson. Si on avait regretté à l’époque, malgré la relative efficacité de cette gentille série B, que la relecture ne conserve pas l’ambiguité qui faisait le sel de l’original, il ne devrait désormais plus y avoir aucun rapport avec le film de base. Et c’est tant mieux.

Dans cette séquelle, le Statham coule des jours heureux, planqués dans les îles avec sa compagne (Jessica Alba). Seulement voilà, l’ex-tueur à gages n’est pas prêt de se retrouver à la retraite, puisque son pire ennemi kidnappe sa keupine et exige de lui qu’il accomplisse trois exécutions quasi-impossibles.

Pour ne rien arranger, ces contrats doivent ressembler à des accidents. Bref, encore une fois, Jason Statham va froncer les sourcils très fort, mettre des gros coups de boule et casser des bras. Parce qu’il le vaut bien. Et nous aussi.

Le Flingueur 2

commentaires

kick ass
26/04/2016 à 15:07

"Pour ne rien arranger, ces contrats doivent ressembler à des accidents" agent 47, sors de ce corps !

HAYATO92
26/04/2016 à 14:41

Super..mais il y a une date de sortie?

votre commentaire