Conjuring 2 nous fait flipper avec sa nouvelle bande-annonce démoniaque

Christophe Foltzer | 27 mars 2016
Christophe Foltzer | 27 mars 2016

Bon gros succès en son temps, Conjuring revient fort logiquement avec une suite plus sombre, plus flippante... et plus anglaise.

Quoi de mieux que de fêter Pâques avec la nouvelle bande-annonce d'un film d'horreur qu'on attend tous ? Au diable le lapin, les cloches et les chocolats, James Wan a décidé que cette année, nous la fêterions en compagnie des fantômes et des démons.

Conjuring 2 arrivera sur nos écrans le 6 juillet prochain mais la hype est déjà très forte. Les époux Warren, parapsychologues de leur état, auront cette fois maille à partir avec un esprit particulièrement retors à Londres. Pas question cependant de changer les habitudes, il y sera question de fantôme, du diable, de coins sombres et de visions cauchemardesques.

bande-annonce

Vera Farmiga et Patrick Wilson sont bien évidemment de retour pour ce deuxième round et ils tenteront d'aider une mère célibataire dont la fille est victime d'inquiétants phénomènes. La nouvelle bande-annonce diffusée par New Line donne le ton assez rapidement et ne devrait pas bousculer nos habitudes puisque toutes les grandes figures classiques du genre ont l'air présentes mais semblent faite de manière suffisamment efficace pour nous faire sauter de notre siège.

Par contre, aucune trace de la partie supposée à Amityville dans le trailer, il va certainement encore falloir attendre un peu pour la découvrir.

commentaires

Dirty Harry
02/04/2016 à 10:43

Brrrr.....j'ai frissonné rien qu'avec ces quelques images de la bande annonce (après avoir eu une érection de 120 mètres de haut devant Hardcore Henry) : le printemps va s'annoncer riche en sensations fortes (sauf pour les blasés bien sur)

baxxt
27/03/2016 à 19:40

voir excellente mini série anglaise "The Enfield Haunting " qui traite de cette histoire.

spielby
27/03/2016 à 11:18

Ça annonce du très bon. James Wan devrait rester dans le genre qu'il maîtrise le mieux, au lieu de faire des escapades dans l'action science fiction avec l étron furious 7. Hâte !

Bibi67
27/03/2016 à 11:15

Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il y a de flippant dans cette bande annonce ?

votre commentaire