X-Men: Apocalypse a-t-il changé de costume après son terrible bad buzz ?

Jacques-Henry Poucave | 11 septembre 2015
Jacques-Henry Poucave | 11 septembre 2015

Il y a quelques semaines, les premières images d’Apocalypse, le grand méchant de X-Men : Apocalypse avaient provoqué la risée du web, qui y voyait plus un vilain de Power Rangers que l’ennemi le plus redoutable rencontré par les mutants. Mais tout cela pourrait changer.

En effet, une nouvelle image relayée par les fans vient effet de fuiter et pourrait nous dévoiler le personnage interprété par Oscar Isaac non pas en plateau (comme ce fut le cas des précédents clichés) mais bien au sein d’une scène du film.

Et s’il ne faut pas tirer de conclusions hâtives de ce qui n’est jamais qu’une image encore bien floue, le résultat est autrement plus impressionnant que ce nous avons aperçu précédemment. Comme quoi il est encore beaucoup trop tôt pour juger, dans un sens ou dans l’autre, ce qu’il adviendra du dernier X-Men mis en scène par Bryan Singer. reste à savoir s'il s'agit ici du look définitif du personnage, ou si la production a choisi de le modifier suite au badbuzz généré sur Internet.

Il s’agit en tout cas d’un défi de taille pour la Fox. Car si le studio a su fidéliser un large public autour de la licence Marvel, cette année, les mutants feront face à une concurrence acharnée. Coincé entre Captain America : Civil War et la Suicide Squad, le film devra fédérer le public après le passage de Deadpool et Batman V Superman.

Bref, l’année de tous les dangers pour X-Men : Apocalypse.

Tout savoir sur X-Men : Apocalypse

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Dirty Harry
13/09/2015 à 17:21

La photo illustrant l'article est d'une drôlerie sublime....Je pense que les films de super-héros vont se faire un jour parodier pour leurs costumes (mais que font les Zucker, Abrahams et Zucker ??)

Bolderiz
12/09/2015 à 09:28

Comme d'hab': attendez donc d'en voir plus, correctement photographié, étalonné et mis en scène avant de critiquer. Marre des jugements hâtifs qui ne reposent que sur un bout d'info ou un cliché pourrave...

Mehdi
12/09/2015 à 00:57

C'est vrai qu'on frôle le kitsch quand même niveau tenues, y a trop de fioritures
(la tenue de magnéto par exemple était plus sobre et plus classe sur le précédent)

Joshua
11/09/2015 à 20:29

Pareil je distingue pas de changement, c'est juste l'étalonnement des couleurs qui le fait paraître moins débile voila tout.

pyb
11/09/2015 à 18:30

Je ne vois pas où sont les changements: les rides du front étaient déjà là, les fossettes vissées au casques étaient déjà là,les marques au mentons aussi, la couleur, c'est juste l'éclairage. Non non,pas d'espoir, c'est le même, mais sous un autre angle

Zanta
11/09/2015 à 17:18

On peut se demander si le studio n'a pas exigé ces looks de "super-héros", influencé (bêtement) par Disney/Marvel.
En effet, Singer avait toujours évité le côté bal masqué dans les films précédents, ce qui était cohérent avec son approche de l'univers... sérieuse, et épousant ses thématiques de prédilection.
Surtout qu'avec un antagoniste obsédé par le darwinisme, y'a moyen de continuer sur un terrain adulte.

Mat
11/09/2015 à 17:15

Ou bien plusieurs transformations à la freezer. .

Francisco
11/09/2015 à 16:28

Putain, j'suis vert...

votre commentaire