Films

The Night Before : la bande-annonce du Seth Rogen de Noël est arrivée

Par Jean-Luc Hassaique
29 juillet 2015
MAJ : 17 octobre 2018
default_large

Seth Rogen qui nous offre un film de Noël, c’est un petit peu comme si Schwarzenegger jouait dans un remake de La Maman et la Putain réalisé par Alain Resnais. Une idée improbable donc. Et forcément excitante.

Comme en témoigne la bande-annonce non-censurée de The Night Before que voici, Anthony MackieJoseph Gordon-Levitt et Seth Rogen forment un sacré trio de têtes de dégénérés. Et quand ils s’allient au scénariste de L’Interview qui tue et au réalisateur de 50/50, le projet en vient même à se faire plutôt intéressant.

Car si on ne se fait à peu près aucun doute sur la dimension pipi-vomi-cocaïne-culotte-prout de l’humour déployé ici, tout indique qu’on est quand même plusieurs encablures au-dessus de Nos Pires Voisins. En effet le metteur en scène de 50/50 pourrait une nouvelle fois nous surprendre et distiller autre chose qu’un simple délire dans cette comédie attendue pour la fin de l’année.

Quoi qu’il en soit, les fans de Seth Rogen seront ravis de retrouver le comique ventripotent dans un numéro de juif angoissé qu’il affectionne, sorte de méta-Woody Allen sous psychotropes. Bref, à en croire la bande-annonce de The Night before, voilà une comédie qui pourrait nous faire un peu plus que juste rire.

Rédacteurs :
Vous aimerez aussi
Commentaires
7 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Nick

Une bouse en +

Joe Staline

Les comédies avec Rogen sont comme les pornos, on a vu un, on les a tous vu ^_^

Benzek

BA sans intérêt et pourtant je peux être client.
Next

Alix

Ces films ne font que du recyclage.
Ça sent la médiocrité à des kilomètres.
Toujours les les mêmes acteurs qui paradent dans des films qui dissimulent leur vacuité sous une soi-disant coolitude jusqu’au-boutiste.

smith

pas top le trailer…

SMQ

Pas grand chose qui donne envie dans cette B.A en ce qui me concerne…. 🙁

serpico

tant que c’est pas du niveau de « nos pires voisins », ça se prend!