‘J’ai rencontré le Diable’ aux USA

Par Christophe Foltzer
20 décembre 2013
MAJ : 26 octobre 2018
default_large

Rappelez-vous, il y a un peu plus de deux ans sortait l'excellent J'ai rencontré le diable de Kim Jee-Woon sur les écrans français. Un thriller d'une noirceur rarement atteinte, une histoire de vengeance sans concessions, portée par deux acteurs d'exception.

Et bien voilà, on ne pouvait pas y couper, ce grand fossoyeur d'Hollywood a décidé d'en faire un remake américain. Plus précisément Adi Shankar et Spencer Silna, les producteurs de Dredd et du Territoire des loups. Et Adi Shankar nous donne déjà les premières infos :

"Le film de Kim Jee-Woon est parfait à tout point de vue. Il ne s'agit pas de faire un remake du film au plan près, mais davantage de l'adapter pour un public international."

On serait tenté de leur dire que le fameux "public international" n'est pas forcément réfractaire au cinéma coréen et que donc refaire le film est inutile surtout s'il est "parfait à tout point de vue", mais on va se taire. Le pedigree des deux producteurs n'étant pas des plus honteux, on attend de voir, en priant très fort pour qu'ils ne nous fassent pas le même coup qu'Old Boy (le bousin de Spike Lee qui sort le 1er janvier.)

 

 

Rédacteurs :
Vous aimerez aussi
Commentaires
0 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires