Captain America : Hayley Atwell est Peggy Carter

Damien Tastevin | 15 avril 2010
Damien Tastevin | 15 avril 2010

Après des déboires de casting, la Peggy Carter de  Captain America a enfin trouvé son visage. Maintes actrices ont été considérées pour le rôle (Emily Blunt, Alice Eve) mais c'est finalement Hayley Atwell qui a été choisie.

Voilà ce que dit l'article de presse qui nous rappelle, entre autre, l'équipe du film :

Marvel Studios ont annoncé aujourd'hui que Hayley Atwell a été castée pour jouer Peggy Carter dans le très anticipé First Avenger : Captain America aux côtés de Chris Evans.  Dans les débuts du comic, Peggy Carter tomba amoureuse de Captain America alors qu'ils combattaient ensemble durant la guerre. Le personnage subira une remise au goût du jour pour l'occasion. Joe Johnston réalisera le film d'après le scénario de Christopher Markus et Stephen McFeely.

Kevin Feige de Marvel Studios produira le film tandis qu'Alan Fine, Stan Lee, David Maisel et Louis D'Eposito seront les producteurs exécutifs. Le film sortira en salles américaines le 22 juillet 2011 et sera distribué par Paramount Pictures.

L'histoire First Avenger : Captain America se focalisera sur les débuts de l'univers Marvel lorsque Steve Rogers se porte volontaire pour participer à un programme expérimental qui le fera devenir le Super Soldat plus connu sous le nom de Captain America.

Atwell sera bientôt dans la minisérie de huit épisodes Pillars of the earth ainsi que dans la série The prisoner. Elle a été déjà été vue dans La duchesse, Brideshead revisited et Le rêve de Cassandre.

Il ne manque plus que la confirmation d'Hugo Weaving en Red Skull et c'est parti !

 


 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire