Venom 2 : Sony négocierait avec une actrice pour incarner une autre méchante en plus de Carnage

La Rédaction | 19 octobre 2019 - MAJ : 19/10/2019 16:03
La Rédaction | 19 octobre 2019 - MAJ : 19/10/2019 16:03

Venom va avoir du boulot dans la suite de ses aventures, puisque Sony veut lui faire tenir tête non pas à un mais à deux méchants.

Ce n'est un secret pour personne, et surtout pas après la scène post-générique de Venom : Tom Hardy / Eddie Brock se frottera dans Venom 2 au terrible Carnage, incarné par Woody Harrelson. Une confrontation qui a marqué plus d'un fan de comics, et c'est peu de dire que beaucoup de monde attend cette confrontation après le gros carton du premier film (856 millions de recettes pour un budget hors marketing de "seulement" 100 millions). Mais Andy Serkis et Sony seraient en fait en train de carrément nous préparer une double dose de méchants.

 

photoNaomie Harris en Calypso dans Pirates des Caraïbes

 

Variety révèle en effet que Sony serait en pleine négociations avec l'actrice Naomie Harris pour incarner la méchante Shriek, amante de Carnage capable entre autres de choses de manipuler le son et désorienter ses adversaires, les mettre dans un état d'agressivité, de peur ou de désespoir, ou encore de concentrer les ondes sonores et les déchainer sous la forme de rafales de force.

 

Skyfall (2012)Moneypenny a bien changé

 

Un choix de casting assez intéressant, Naomie Harris étant aussi accomplie que peu identifiée, elle qui a su passer comme un caméléon de déesse de la mer dans Pirates des Caraïbes : Jusqu'au bout du monde à mère toxicomane et abusive dans Moonlight, en passant par la nouvelle et bad-ass Moneypenny de Skyfall et Spectre. Elle est également apparue dans Miami Vice - Deux flics à Miami et a fait ses tous premiers pas dans le second rôle principal de 28 jours plus tard.

Évidemment rien n'est encore officiel et tout est à l'état de pourparlers, et il faudra bien attendre de voir Venom 2, réalisé par Andy Serkis, en salles en 2020 pour savoir le fond de l'affaire.

 

Affiche

commentaires

Pseudo
20/10/2019 à 21:22

Elle va incarner un personnage que personne ne connait.

Numberz
19/10/2019 à 18:22

La grande oubliée de James Bond dommage. J'aimais bien ce que le personnage devenais.

Sinon choix qui va encore faire parler, vu la blancheur éclatante du personnage papier...

votre commentaire