Venom 2 : la copine de Carnage rejoint la bataille

Elliot Amor | 16 octobre 2019 - MAJ : 16/10/2019 12:02
Elliot Amor | 16 octobre 2019 - MAJ : 16/10/2019 12:02

On sait depuis l'été dernier que la suite de Venom sera réalisée par Andy Serkis, mais il ne s'agit pas là du seul ajout de la part des studios. En plus de Carnage, Sony compte bien amener d'autres personnages de l'univers Spidey sur le grand écran.

L'info nous vient de Deadline, son nom est Frances Barrison, alias Shriek. En plus d'avoir la peau grise, elle possède le pouvoir de créer des ondes sonores très puissantes (un des points faibles de Venom) et de faire commettre des actes violents à ses cibles. Et n'oublions pas de préciser que sa santé mentale n'est pas au top, tout comme son amant Cletus Kasady, également appelé Carnage et prochainement interprété par Woody Harrelson.

 

Shriek sur VenomElle le prend très mal quand on lui dit qu'elle ressemble à Domino...

 

Tout ça pour dire que Carnage et Shriek forment un duo assez dévastateur qui, dans les comics, s'est frotté à des héros comme Deadpool ou Spider-Man. On peut alors s'attendre à ce que ce couple de psychopathes donne du fil à retordre à Venom, anti-héros selon Sony. Remarque, leur affrontement contre un anti-héros dans Deadpool vs Carnage leur a laissé des séquelles.

Mais bon, tout cela aura lieu dans un gentil petit film réservé au grand public où même les personnages les plus monstrueux ne subissent rien de trop cruel. Venom 2 sortira en octobre 2020, on ne peut qu'espérer que son réalisateur aura de bonnes idées et que Sony Pictures le laissera les exprimer.

 

TristesseQuand t'es enfin en couple, mais vous croisez le chemin de Deadpool

commentaires

Elliot Amor - Rédaction
16/10/2019 à 18:50

@Mathieu
Ce serait marrant, en effet (pas comme le film).

Mathieu
16/10/2019 à 13:36

Juliette Lewis dans le rôle ?? ^^

votre commentaire