Après Avengers : Endgame, Zoe Saldana a quelques idées pour le retour de Gamora dans les Gardiens de la Galaxie

La Rédaction | 6 juillet 2019
La Rédaction | 6 juillet 2019

S'il y a bien un personnage qui ne sera plus jamais le même après les évènements de Avengers : Infinity War et Endgame, c'est bien Gamora. Au point de basculer ?

Maintenant que la tempête polémique autour de James Gunn est passée et que tout est plus ou moins rentré dans l'ordre, Les Gardiens de la galaxie 3 avance comme prévu avec le script écrit par son réalisateur et définitivement validé avant son limogeage temporaire. Cependant, si le scénario est depuis longtemps verouillé, personne ne sait encore ce qu'il contient, pas même le casting. Et c'est probablement peu de dire que tout le monde se pose la même question : qu'est ce que le film va bien pouvoir faire de Gamora ?

 

Photo Zoe Saldana, Dave BautistaOn va où ?

 

Pour rappel (spoilers), Gamora a été sacrifiée dans Avengers : Infinity War, avant que Avengers : Endgame ne corrige le cours du temps. Sauf que sa "correction" s'est passée différemment, et qu'elle est revenue à une étape antérieure au premier Les Gardiens de la Galaxie. Elle n'a jamais rejoint le groupe, et ne connaît donc ni Drax, ni Rocket, ni Groot et surtout pas Star-Lord, avec qui elle tissait une romance. Sa trajectoire a donc subi un gros retour en arrière, et elle redevenue une guerrière isolée, froide et distante... et son interprète Zoe Saldana a une idée assez canon pour exploiter cette nouvelle situation, comme elle l'a affirmé lors d'une convention à Seattle :

 

photo, Zoe SaldanaBad Gamora ?

 

"Tout dépend de ce que Marvel et James Gunn veulent faire du destin de Gamora. Il y a eu une part de moi qui veut que l'ancienne revienne, qu'elle retrouve son chemin vers les Gardiens. Mais il y a aussi une part de moi qui aimerait explorer une Gamora méchante. Je n'ai jamais vu ça, et elle, vous savez, elle est considérée comme l'assassin la plus mortelle de la galaxie. Je voudrais voir à quoi ressemble sa colère, et ça me donnerait de la matière à travailler."

Gamora sera-t-elle le grand antagoniste de Les Gardiens de la galaxie 3 ? Pour le savoir, il va falloir être très patient car le tournage est annoncé seulement début 2020 et la sortie est pour le moment prévue en 2022, le temps pour James Gunn de finir The Suicide Squad chez DC.

 

Photo Zoe Saldana

commentaires

Nl
07/07/2019 à 22:45

Je préfèrerais qu'elle redevienne comme avant pour qu'elle retourne avec quill ou que quill fasse tout pour qu'elle retrouve des souvenirs avec lui je voudrai trop qu'ils se remette ensemble

Aerion
07/07/2019 à 20:51

Gamora méchante serait cool à voir mais je n'aimerais pas qu'elle soit l'antagoniste de GG3... Plutôt qu'elle soit présentée comme un anti héros, car on sait que même avant les GG1, elle n'aimait pas Thanos et cherchait à le tuer, alors qu'elle devienne elle même une menace... Après ça dépendrait de la tournure évidemment

Réponse à l'article :
07/07/2019 à 20:45

Et si c'était comme les gardiens de la galaxie 2, mais avec nebula gentille et gamora méchante, si on inversait les rôles en gardant leurs différences ( pas de nebula + Peter quill) genre la scène ou nebulla attaque gamora en vaisseau, mais sauf que l'attaquante serait gamora et on serait pour nebulla

Petergun
07/07/2019 à 14:53

Elle va revenir vers les Gardiens mais s’amouracher de Thor je vois le truc venir... :-(

louisosako773@gmail.com
07/07/2019 à 11:14

Cool

Nyl
07/07/2019 à 10:31

Pourquoi pas ? Je trouverai que ça serait intéressant à développer.
Mais vu comment est Marvel en ce moment, je doute que cela arrive.

Après, on n'est pas à l'abri d'une surprise.

Pseudo1
06/07/2019 à 17:13

J'avoue, ce serait une piste intéressante de la voir en méchante. Mais une vraie méchante, genre une réelle menace pour les Gardiens. Et la chute parfaite serait de voir Quill être obligé de la tuer une 2e fois (la 1e étant son tir dans Infinity War, même si ça foire). La conclusion parfaite à la trilogie (Gunn avait dit il me semble qu'il n'irait pas au-delà de 3)

votre commentaire