Bond 25 : une image et une vidéo inédites dévoilent une vieille connaissance de la saga

Déborah Lechner | 1 juillet 2019 - MAJ : 01/07/2019 18:04
Déborah Lechner | 1 juillet 2019 - MAJ : 01/07/2019 18:04

Avant la sortie de la bande-annonce officielle, Bond 25 continue de se dévoiler petit à petit, cette fois-ci avec une photo et une vidéo de tournage.

James Bond est enfin de retour au service de Sa Majesté. Presque deux mois après sa blessure à la cheville en Jamaïque, Daniel Craig, l'acteur qui incarne l'agent 007, est retourné sur le tournage de Bond 25 réalisé par Cary Fukunaga qui se déroule maintenant à Londres. Entre la suite d'incidents sur le plateau et les fausses rumeurs autour du film, la production du vingt-cinquième opus de la saga a jusqu'ici été très mouvementée, allant même jusqu'à être considérée par certains comme le chat noir de la franchise.

 

Photo Daniel CraigJames Bond (Daniel Craig) dans Spectre de Sam Mendes

 

Après un teaser sur l'île de la Jamaïque, il était donc temps pour le studio de rassurer un peu plus ses fans et de marquer le retour au pays de l'agent prodigue. Une photo a donc été postée sur Twitter qui prouve que depuis Casino Royale en 2006, Daniel Craig n'a perdu ni le flegme ni l'élégance de l'espion britannique. Une vieille connaissance de l'agent 007 se trouve également sur la photo. Il s'agit de l'Aston Martin V8 qui n'en est pas à ses débuts dans la saga. La voiture a fait son apparition en 1987 dans Tuer n'est pas jouer réalisé par John Glen pendant l'ère Timothy Dalton.

"L'acteur vedette de l'agent 007, Daniel Craig, le réalisateur Cary Fukunaga et l'ensemble de l'équipe de Bond 25 ont tourné aujourd'hui dans plusieurs endroits sous le soleil londonien, dont Whitehall où Daniel a filmé une scène avec la mythique Aston Martin V8, d'abord vu dans Tuer n'est pas jouer."

 

 

Le véhicule sera donc conduit dans le dernier film où Daniel Craig interprètera James Bond avant de passer le relai à son tour. En plus de la photo, une vidéo a également été diffusée sur Twitter sur laquelle on peut voir l'acteur au volant du bolide.

 

 

Dans Bond 25, dont le titre définitif n'a pas encore été dévoilé, l'espion profitera d'une retraite bien méritée en Jamaïque avant que sa profession ne le rattrape. L'acteur affrontera Rami Malek dans le rôle de l'antagoniste et donnera la réplique à des anciens de la saga comme Ralph Fiennes, Naomie Harris ou Léa Seydoux.

Le film est attendu en salles pour le 8 avril 2020 et en attendant quelque chose de plus concret avec une bande-annonce officielle, notre critique de Spectre est juste ici.

Affiche

commentaires

Raoul
02/07/2019 à 17:55

"Je crois qu'on va la refaire"

Freinage dégueulasse, sortie de la bagnole difficile...

zoom7
01/07/2019 à 23:47

Cette affiche pue la classe

Jodorowsky
01/07/2019 à 23:09

Honnêtement je le sens bien ce dernier Bond. La liste des bons films accouchés au forceps est longue, c'est peut être un gage de qualité !

Manifestement ils ont trouvés un rythme de croisière depuis quelques semaines, j'ai foi en Cary Fukunaga pour surmonter les enjeux financiers et proposer une conclusion à la hauteur de nos espérances. C'est pas un manche, et sa filmographie parle pour lui. Si il nous emballe ne serait-ce qu'un plan séquence aussi intense que l'épisode 4 de True Detective, son Bond risque de marquer les esprits.

Par contre, pour une bande annonce il va falloir s'armer de patience. Le film ne sort qu'en avril 2020, un teaser d'ici la fin de l'année me semble plus probable.

Lea Pistonée
01/07/2019 à 23:07

La James Bond girl la plus moche ever sera encore de la partie.

Deodato
01/07/2019 à 23:05

Honnêtement je le sens bien ce dernier Bond. La liste des bons films accouchés au forceps est longue, c'est peut être un gage de qualité :hap:

Manifestement ils ont trouvés un rythme de croisière depuis quelques semaines, j'ai foi en Cary Fukunaga pour surmonter les enjeux financiers et proposer une conclusion à la hauteur de nos espérances.

Par contre pour la bande annonce il va falloir s'armer de patience, le film ne sortant qu'en avril 2020 j'imagine qu'un teaser sera dévoilé en fin d'année.

votre commentaire