Terminator : Dark Fate dévoile les premières images de Linda Hamilton, Schwarzy et les autres

Camille Vignes | 4 avril 2019 - MAJ : 05/04/2019 09:58
Camille Vignes | 4 avril 2019 - MAJ : 05/04/2019 09:58

commentaires

KibuK
05/04/2019 à 17:20

@Manu
Je comprends ton agacement mais je doute qu'une actrice de son age avec son experience revienne juste pour le chèque. Que de jeunes acteurs acceptent car ils sentent le bon filon ou que leur agent les convainquent que c'est un bon hoix de carrière, je veux bien le croire, mais pour convaincre L. Hamilton et Shwarzy, il leur faut des gages de qualité au départ. L'intention de Cameron de terminer la saga comme il se doit est louable.
Comme Predator, la sagz Terminator a perdu de sa superbe avec les nouvelles technologies. Ce qui apparaissait moderne hier est devenu un peu desuet aujourd'hui.
Wait & see.

Redburka
05/04/2019 à 15:58

Le prochain volet de la saga sera tourné dans une Ephad! c'est pathétique ....

Manu
05/04/2019 à 13:33

"Terminator : Dark Fate", mais quel titre de merde sérieux. Avec en plus la grand-mère Linda Hamilton qui sort du néant pour venir se ridiculiser (du fan service pathétique), le chèque devait sentir bon. Et ils refont encore la même erreur en choisissant un réal qui n'a pas fait ses preuves, le mec à 60 balais et n'a réalisé qu'un seul film !

Sanchez
05/04/2019 à 11:44

Ça donne pas envie mais attendons

Satan LaTeube
05/04/2019 à 09:24

Bob bah s'ils n'ont pas rappelé Edward Furlong, ça m'intéresse moyen ...

jedescendsenbas
05/04/2019 à 08:19

Bon bah soyons pas pessimiste, attendons voir.

Slade
05/04/2019 à 05:59

C’est Ben Stiller le nouveau terminator?

Nike
05/04/2019 à 01:13

@tomtom

C’est mackenzie Davis. Une actrice formidable. Le seul point d’intérêt de cette suite il semble...

TomTom
04/04/2019 à 22:20

Le personnage central sur l'affiche, c'est un homme, une femme, un transgenre de je ne sais quelle origine, un robot, un hologramme... j'avoue que je m'y perds...

The Moon
04/04/2019 à 22:08

De toute façon si Cameron ne réalise pas ça ne surpassera jamais T2.
Un jour en rentrant du boulot, en bus, je lisais un magasine avec T3 en couverture, ayant fini, un passager impatient me dit "C'est pas vrai Terminator 3 sort enfin, je peux mire l'article?
Je lui tend le.magasine et je lui répond que Cameron ne sera pas.real...
Il m'a regardé dépité et ma rendu le.magasine...

Donc ça à l'air intéressant mais à part Terminator Renaissance, on a rien de bon après T2

Plus