Rambo 5 : Sylvester Stallone dévoile de nouvelles images et des personnages inédits

Mise à jour : 05/02/2019 18:23 - Créé : 5 février 2019 - La Rédaction
photo Sylvester Stallone
384 réactions

Chaque jour qui passe nous rapproche un peu plus de l’ultime volet de la saga Rambo, tandis que Sylvester Stallone partage régulièrement de nouvelles infos.

C’est sous la forme de clichés en noir et blanc que l’acteur, scénariste et réalisateur a donné quelques bribes d’infos inédites. On découvre sur ces images le visage buriné de Sly, empreint d’une certaine lumière, comme si le héros torturé avait – pour un temps - trouvé la paix dans le ranch dont il s’occupe.

 

photoIl est libre Sly

 

On imagine que cette sérénité ne saurait durer, alors que Sylvester Stallone et son réalisateur ont déjà évoqué la présence d’un vilain cartel mexicain pas beau dans Rambo 5 : Last Blood. Toujours est-il que comme il l’indique sur les réseaux sociaux, notre bon John Rambo a trouvé une « famille adoptive », dont il introduit aujourd’hui les deux membres proéminents.

Il s’agit de Gabriella (Yvette Monreal) et Maria (Adriana Barraza), des personnes que le héros « s’est juré d’aimer et de protéger ». Autant dire qu’elles risquent fort d’être kidnappées/décapées/découpées/éparpillées par les vilains narcotrafiquants et que Rambo se fera une joie de limiter leurs effectifs drastiquement.

Il nous tarde d’en savoir plus sur cette ultime vendetta, dont on sait seulement qu’elle pointera le bout de son coutelas durant le dernier trimestre 2019 aux Etats-Unis. Aucune date n'est encore connue en France.

 

photo

photo On imagine que les deux amies de Sly vont passer un sale quart d'heure

commentaires

Hehehe 06/02/2019 à 17:00

Dans John Rambo il a grave assuré. Cette fois là d'après les photos il a l'air moins dangereux ce n'est qu'une impression faut attendre du spectacle au ciné

sylvinception 06/02/2019 à 12:16

"Autant dire qu’elles risquent fort d’être kidnappées/décapées/découpées/éparpillées par les vilains narcotrafiquants"

Quelque chose me dit que ceux qui s'attendent à ce "genre" de Rambo risquent d'être déçus...
Sly a passé l'âge de ces conneries, et on sera à mon avis plus proches du western crépusculaire que de la boucherie du précédent opus. Tant mieux.

Marion Cobretti ;-) 06/02/2019 à 12:00

Avec un seul regard il vous paralise alors même à 72 ans, son personnage, même vieillissant peut encore être crédible. Il ne faudra pas le comparer aux autres épisodes car cette génération est derrière nous. Ce personnage de Rambo a souffert terriblement et malgré 10 ans d'absence, je suis certain qu'il va encore nous faire une bonne impression !! Let's go !!

Ge 06/02/2019 à 10:57

J'ai hâte de voir le dernier rambo Je suis fan de cet acteur. Dans tout ses films surtout les rockys et rambo. Les gens critiquent les photos noir et blanc. Il s'est vieilli pour son rôle.

Lord Sinclair 06/02/2019 à 09:25

D'extraction modeste certes, Stallone n'est pas arrivé aux USA, il y est né.
Quant à sa carrière elle est assez schizophrénique, avec la création de 2 icônes de la pop culture, qui ont donné les cannons du films de bagarre et du film d'action sur 40 ans, la tentation de sortir de la zone de confort et le renoncement quasi systématique à le faire. Copland aurait pu être un renouveau, une seconde carrière. Face à l'échec commercial, il a fait marche arrière. Dommage.
Tout comme son Poe, dont on ne va pas me dire qu'il n'aurait pas pu le faire financer malgré tout durant ces 40 dernières années.

Megan 06/02/2019 à 08:39

Si à son âge, vous petez encore la forme c est génial, Stallone c est un bon gars et dans nos cœurs toujours Rocky et Rambo, continue on t aime.

Tom's 05/02/2019 à 23:39

sur la derniere photo il n'as pas bonne mine

Mohtrab 05/02/2019 à 23:03

Sly au tu top!

Pseudo 05/02/2019 à 22:48

Oué bin faut arrêter la... Il va se battre avec les transformers après?et terminator sera aussi dans Rambo 10

Tao 05/02/2019 à 20:51

Rambo????????????????????????????????Je suis impatient

Plus

votre commentaire