La suite de Venom pourrait voir débarquer le Spider-Man de Marvel

Camille Vignes | 12 décembre 2018 - MAJ : 12/12/2018 16:18
Camille Vignes | 12 décembre 2018 - MAJ : 12/12/2018 16:18

Imaginez la réunion du spider-verse de Sony et du MCU… Un rêve de certains fans qui pourrait devenir réalité dans le prochain Venom.

Avec plus de 851 millions de dollars encaissés au box-office international depuis sa sortie le 5 octobre 2018, Venom a pu se classer 5e film de l’année. Il est derrière trois productions Disney dont deux du MCU, Avengers : Infinity War en premier avec plus de 2 milliards suivi de près par Black Panther et ses 1,3 milliard. Un succès très remarqué, surtout que les critiques ne le valident pas vraiment. Le film de Ruben Fleischer n’affichant que la faible moyenne de 35/100 sur Metacritique.

Entre la communication évasive autour de Venom sur sa possible appartenance au MCU et le succès du film au box-office, la réunion du héros joué par Tom Holland et Tom Hardy dans le prochain Venom pourrait être envisagée.

 

Coucou

 

Si rien ne prouve que les ambitions de Sony sont proches de la réalité, Jeff Pinkner, a laissé entendre que Spider-Man serait peut-être de la partie. Il s’est exprimé à ce propos, et de manière plutôt évasive, au micro de Discussing Film :

« Sans révéler quoi que ce soit qu’il m'est interdit de dire, ce n’est pas impossible que, dans le futur/prochain film sur Venom, Spider-Man joue un rôle significatif… Je pense que c’est juste de dire que toutes les personnes impliquées dans le projet seraient vraiment excitées de voir un film Spider-Man/Venom. »

En attendant une annonce officielle de la réunion des deux univers, le spider-verse de Sony continue de s’étendre. Spider-Man : New Generation est en salles ce mercredi 12 décembre, notre critique est déjà disponible !

 

commentaires

Anthony Chinois_85590
15/12/2018 à 19:13

Merci Simon Riaux pour votre réponse.

Mais certains de mes compères cinéphiles m'ont dit que le film faisait environ 1h35 HORS GENERIQUE.
...

Simon Riaux - Rédaction
13/12/2018 à 11:10

@Antho

1h52mn

Antho
13/12/2018 à 11:08

Question à deux balles svp...combien de temps dure le film Venom?
J’ai eu différentes réponses (1h35 et d’autres 1h58) à ce sujet et cette histoire m’a fait flipper! Comment peut-il y avoir différentes réponses pour un même film sorti dans l´hexagone??
Va comprendre...

corleone
12/12/2018 à 18:15

Pas sur que ce soit une bonne idée vu le charisme immense de Tom Hardy comparé à celui de l'autre Tom(Holland) qu'ils cherchent un spiderman plus mur et plus expérimenté donc qu'ils refassent le casting de Peter Parker.

Arnaud
12/12/2018 à 16:03

A aucun moment il ne parle de Tom Holland (donc du Spiderman du MCU), et le fait d'inclure Spiderman dans le Sony-verse est clairement dans la tete des responsables de Sony

Donc vous speculez sur l'acteur sans que rien ne soit dit ...

Kveis
12/12/2018 à 15:25

L'impression de voir toujours le même film.

Le milliardaire méchant ? Check.
La petite amie qui-va-qui-vient ? Check.
La scène "je découvre mes pouvoirs en faisant des blagounettes" ? Check.
Des effets spéciaux moches ? Check.
Une ptite poursuite dans les rues de la ville en arrivant à tuer personne d'autre que les méchants ? Check.
Une fin indigeste bien niaise ? Check !

Les petits bonus :
-Un mec désoeuvré au chomâge, "alcoolique", sans argent" qui habite à San Fransisco dans un appart avec parquet en chêne et murs en brique rouges, de bien 60m² (disons quoi ? 500.000$ en vrai ?);
-Le symbiote qui lui parle de "Anne" en lui disant qu'il sait tout puisqu'il lit dans son esprit, mais qui lui demande des explications 5 minutes plus tard dans le film. Oaus FUCK la logique ça sert à quoi après tout ? ^^
-Et TELEMENT d'autres.

Andarioch
12/12/2018 à 15:07

J'ai fini par le voir ce Venom. Il est en fait plutôt regardable et ne part vraiment en c... que quand Venom décide, sans raison, d'aider la terre contre les siens. A partir de ce moment, c'est une purge. Mais avant ça passe assez bien :)

Paehon
12/12/2018 à 15:00

Film très moyen avec des scènes sympas, et beaucoup d'autres à la limite gênante..

Par contre une suite avec Spider-Man serait peut-être pire en terme d'adaptation.
Toute leur relation se base sur le fait que Venom veut absolument le tuer*, là je vois mal le Eddie Brock du film se comporter comme ça, étant trop gentil voir un peu chochotte (voir scène de l'ascenseur).

* Spoiler (même si ça fait plus de 10 ans : On apprend dans la BD qu'Eddie Brock a un cancer mais qu'il est maintenu en vie par le symbiote qui n'a qu'une envie, rejoindre Peter Parker dès qu'il le pourra. C'est pour ça qu'Eddie veut se débarrasser de son rival.

votre commentaire