Possum : l'étrange film avec Sean Harris dévoile une première bande-annonce mystérieuse et horrifique

Prescilia Correnti | 24 août 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Prescilia Correnti | 24 août 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Après avoir réalisé un court-métrage et deux épisodes de séries, Matthew Holness s'essaie au cinéma avec son premier long-métrage : Possum.

Un conte macabre, horrifique et hallucinatoire. C’est à peu près la première description qui nous vient en tête quand on regarde la bande-annonce de Possum, le premier film de Matthew Holness. Habitué au plateau devant la caméra, il s’essaie donc à la réalisation sur grand écran dans une œuvre qui a l'air particulièrement angoissante et cauchemardesque.

Si une référence à Howard Phillips Lovecraft est peut-être trop hâtive de notre part, Possum pourrait se révéler être un film malade et viral, une horreur contagieuse et effrayante qui pourrait vous coller à la peau à tout jamais.

 

 

Le long-métrage met en vedette Sean Harris, apparu très récemment dans la peau du bad guy de Mission : Impossible - Rogue Nation et Mission : Impossible - Fallout. Possum suit l’histoire d’un marionettiste disgracié et donc obligé de retourner dans sa ville natale de Norfolk et d'y affronter les foudres de son terrible beau-père. Selon son réalisateur, Possum traite plus globalement de "l’horreur de la vie réelle" au sein d’une atmosphère imprégnée de silence et d’isolement.

Le film sera diffusé au festival du Frightfest le 27 août et au cinéma le 26 octobre en Angleterre. La date de sortie française n’est pour l’instant pas précisée.

 

Photo, Sean HarrisSans la barbe, c'est un peu difficile de le reconnaître

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
jackthenipper
25/08/2018 à 23:04

un film sur l'introspection certainement.un peu comme spider ou enemy de villeneuve(.Non ce n'est pas à cause de l'araignée).et lynch probablement.Le retour d'un homme qui devra faire face à ses névroses passées et présentes .

jackthenipper
25/08/2018 à 22:54

A son arrivée j'ai tout de suite pensé à spider de Cronenberg.

Stridy
24/08/2018 à 21:48

Déjà que Sean Harris me fait flipper sans rien faire...

votre commentaire