White Lies : Oliver Stone prépare un drame new yorkais avec Benicio Del Toro pour son prochain film

Alexandre Janowiak | 14 août 2018 - MAJ : 14/08/2018 15:11
Alexandre Janowiak | 14 août 2018 - MAJ : 14/08/2018 15:11

Pour son nouveau film, le réalisateur de Platoon et Wall street s'attaque au drame intimiste.

Deux ans après son biopic sur Snowden et un passage par le documentaire avec sa série d'entretiens avec Vladimir Poutine, Oliver Stone prépare un nouveau film pour le grand écran. Le réalisateur va en effet tourner un drame intimiste se déroulant à New York d'après les informations dévoilées par Deadline.

Intitulé White Lies, le film devrait couvrir trois générations. Il suivra en particulier Jack, un adulte (dont les parents ont divorcé pendant son enfance) qui répète les mêmes erreurs que ses parents dans son propre mariage et avec son fils en difficulté. Se sentant pris au piège, il va alors se lancer dans un voyage rempli de désir pour se libérer, mais sans succès. Jusqu'au jour où il rencontrera une femme, dont la vie est opposée à la sienne, et va commencer à se rédécouvrir.

 

Photo Benicio Del ToroBenicio Del Toro dans A Perfect Day

 

Comme annoncé par Deadline, Jack sera interprété par Benicio Del Toro, vu récemment dans le percutant Sicario : La Guerre des cartels ou encore dans la peau d'un hackeur dans Star Wars : Les Derniers Jedi. Le comédien et Oliver Stone se retrouveront donc avec White Lies  puisqu'ils avaient déjà travaillé ensemble sur Savages en 2012.

Le long-métrage ne devrait pas arriver sur nos écrans avant 2020. La production du film, qui se déroulera donc à New York, débutera au printemps 2019.

 

Photo Benicio Del Toro, Oliver StoneBenicio Del Toro et Oliver Stone sur le tournage de Savages

commentaires

Faurefrc
14/08/2018 à 15:53

Super réal mais il a quand même commis Wall Street 2...

Stivostine
14/08/2018 à 15:08

Excellente news, stone na jamais fait de navet.

votre commentaire