Tim Roth, Michael Madsen, Kurt Russell et Burt Reynolds rejoignent Once Upon A Time In Hollywood, le nouveau Tarantino

Christophe Foltzer | 9 mai 2018
Christophe Foltzer | 9 mai 2018

Quentin Tarantino est majoritairement reconnu pour deux aspects en particulier dans ses films : ses dialogues quasi parfaits et ses castings du feu de dieu. Et aujourd'hui, on a au moins la confirmation qu'un des deux est plus d'actualité que jamais.

En dépit de tout ce qui s'est passé ces derniers mois autour de Quentin Tarantino (la chute d'Harvey Weinstein, les propos d'Uma Thurman et le transfert au studio Sony), le réalisateur ne semble pas fragilisé le moins du monde puisqu'il prépare toujours son Once Upon A Time In Hollywood, sa grande fresque qui se déroule durant l'été 69 avec en toile de fond les meurtres de la famille Manson.

 

Les Huit Salopards

Tarantino sur le tournage des Huit Salopards

 

Le film est toujours prévu pour le 9 août 2019 aux Etats-Unis et il propose déjà un solide casting puisqu'on y retrouvera, entre autres, Brad Pitt et Leonardo DiCaprio dans le rôle des deux héros losers, comédiens de télé qui tentent de percer au cinéma sans succès, ainsi que probablemnt Margot Robbie dans celui de Sharon Tate (même si cela reste à confirmer, ça semble bien parti pour).

Et voilà que le site Deadline nous apprend que Tarantino a aussi fait appel aux vieux potes puisque nous découvrons que Tim Roth, Michael Madsen et Kurt Russell seront aussi de la partie. Si la nature de leurs rôles n'a pas encore été précisée, il semblerait cependant qu'ils ne soient pas très importants dans l'histoire. A la différence de la dernière recrue du film, Burt Reynolds, qui devrait incarner George Spahn.

 

photo Casting

Kurt Russell, Tim Roth et Michael Madsen dans le Tarantinoverse

 

Et là vous vous dites : "Qui est George Spahn ?" Oh, c'était simplement un mec de 80 piges à moitié aveugle qui louait son ranch en périphérie de Los Angeles pour des Westerns. Et un jour il s'est laissé convaincre par un certain Charles Manson et sa famille qui en firent leur base six mois avant le meurtre de Sharon Tate. En échange de ce service, Manson lui prodiguait des femmes ainsi que des guides d'aveugle.

Bref, plus que jamais, Once Upon A Time In Hollywood s'impose déjà comme notre film le plus attendu de 2019.

 

Paul Thomas Anderson

Burt Reynolds dans Boogie Nights

commentaires

Liototoast
09/05/2018 à 13:30

Plus que Christoph Waltz et je suis en extase là

Kolby
09/05/2018 à 12:33

Ça prend forme et en même temps nous fait saliver

captp
09/05/2018 à 12:10

je suis pas un crack en anglais mais deadline a l'air de dire le contraire de l'article non?
soit confirmé pour Margot Robbie et en discutions pour les autres ...
bref toute façon tout se petit monde signera .

Dirty Harry
09/05/2018 à 10:47

Burt Reynolds chez Tarantino !!! C'est bon ce midi c'est homard accompagné de champagne aux fraises.

votre commentaire