Mrs. Smith a enfin son Mr. Smith

Zorg | 8 février 2007
Zorg | 8 février 2007

Nous vous annoncions il y a quelques jours que Jordana Brewster avait été choisie pour figurer dans le pilote de l'adaptation télévisée de Mr. & Mrs. Smith (voir news). Nous avons désormais le nom de Mr Smith : Martin Henderson.

Ce relatif inconnu d'origine néo-zélandaise (et accessoirement ancien petit copain de Bérénice Bejo), a tenu le haut de l'affiche dans le nanarissime Torque, le proto-bollywood Coup de foudre à Bollywood (dans lequel il a serré de ses petits bras musclés la toujours sublime Aishwarya Rai), a donné la réplique à Naomi Watts dans le remake américain de The Ring, et figurera bientôt à l'affiche du Smokin' aces de Joe Carnahan (voire notre critique).

La magie du petit écran sera aussi efficace que celle du grand ? Jordana Brewser et Martin Henderson seront-ils bientôt « the hottest couple on TV », selon l'expression anglo-saxonne consacrée ? Vont-ils, à l'image de leurs glorieux aînés, (rapidement) vivre dans le péché et procréer pour nous faire de charmants bambins à jeter en pâture aux tabloïds ? Les paris sont désormais ouverts.

Source : Zap2It

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire