The Walking Dead saison 11 : un des acteurs est très déçu du grand final

Mathis Bailleul | 7 novembre 2022 - MAJ : 07/11/2022 12:10
Mathis Bailleul | 7 novembre 2022 - MAJ : 07/11/2022 12:10

Alors que le grand final de The Walking Dead pointe le bout de son nez après onze saisons, Khary Payton a avoué être très déçu de cette conclusion.

Alors que des séries spin-off sont déjà en développement, The Walking Dead est à trois épisodes de sa conclusion. S'il y a bien un avenir pour le The Walking Dead Universe notamment avec une production au format sériel avec Negan et Maggie qui a dévoilé de premières images, le récit principal est encore sujet aux discussions.

C'est tout naturel avec de grosses conclusions de ce genre. Avant la diffusion, le programme a été grandement commenté pour faire monter la hype comme lorsque le réalisateur a annoncé un final incroyable et après le show, il y a eu un bilan où les divers membres de cette entreprise sont revenus sur leurs expériences. C'est notamment le cas de Khary Payton qui, contrairement à ce que son collègue metteur en scène disait, a révélé chez Insider qu'il est déçu du grand dénouement.

 

The Walking Dead : photo, Christian Serratos, Khary Payton"On a tiré à la courte paille et c'est le focus sur ton personnage qui saute..."

 

"Non, je ne suis pas du tout satisfait. J'aurais aimé... il y a tellement de lieux et de situations que j'aurais aimé explorer. Mais c'est l'une des choses qui se produisent lorsque vous avez une série qui a autant de personnages dynamiques et intéressants. 48 minutes ou, parfois, un épisode de plus d'une heure, ce n'est tout simplement pas suffisant. [...] Je suis vraiment désolé de dire au revoir à Ezekiel et je croise les doigts en espérant que peut-être, un jour, nous pourrons raconter comment Ezekiel est devenu roi ou quelque chose comme ça."

L'acteur serait donc insatisfait du traitement de son personnage durant les derniers épisodes. Pour autant, cela ne voudrait pas dire que le final en lui-même est mauvais. L'interprète d'Ezekiel a au contraire alloué les qualités d'écritures des scénaristes et a admis que chaque personnage a été intéressant à suivre et bien construit. Ce faisant, c'est de devoir partager l'écran avec d'autres protagonistes sur lesquels on aurait plus mis la lumière et qui seraient plus étoffés qui a du frustré l'américain.

 

The Walking Dead saison 7 : Photo Khary PaytonShiva aussi a une dent contre ce final apparemment

 

Rien à voir avec la qualité globale de l'ensemble donc, c'est une réaction purement individualiste qui serait à l'origine de cette déclaration. Et on pourrait le comprendre, il est difficile d'être relégué au second plan lorsque l'on a envie de libérer le potentiel de son personnage, lui qui a débarqué lors de la saison 7.

Une situation pour le roi que son interprète espère un jour voir évoluer après avoir glissé subtilement qu'il ne serait pas contre une série spin-off autour de son personnage lui aussi. Si certains sont curieux de voir si les dires du comédien sont injustement fondés, le dernier épisode de la partie 3 de la saison finale de The Walking Dead sera disponible le 21 novembre 2022 sur OCS.

Tout savoir sur The Walking Dead

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Déçu
09/11/2022 à 01:04

Moi c'est cette saison finale qui me déçoit, une gigantesque arnaque, 24 épisodes pour concentrer les morts uniquement sur le dernier et pour le moment une écriture affligeante....

neuneu
08/11/2022 à 16:53

Ptainn !! ça fait 6 ans que c'est le season finale...on nous prendrait pas pour des jambons ?

Ninja
08/11/2022 à 08:03

Il est juste plus que temps que ça se termine cette bouse !

Monsieur Cinéma
07/11/2022 à 17:56

Ah tiens... ils ont fait une série des comics ?

Maski mask
07/11/2022 à 16:42

@Tom's sa me rappele quand norman reedus a dit de la saison 10 a un final digne de game of thrones laisse moi mourrir (pourri)

Tom’s
07/11/2022 à 15:48

Au pire la série peu servir de guide de survie dans un monde post apo, non même pas lol j’ai lâché depuis longtemps, depuis la mort de Glen et le revirement Negan c’est devenu pathétique limite, et puis jamais autant une série n’as donné l’impression de tourner en rond dans une forêt littéralement. A cet heure ci l’écriture est primordiale quand tu viens d’achever HOD c’est juste pas possible.

Le cinéma il a changé
07/11/2022 à 14:52

Depuis le départ de Franck darabont ,la série devenait inégal .
Entre des épisodes marquants et insipides dans la même saison, j'ai arrêté à la saison 5 . Ce fut un véritable calvaire qui m'a laissé des sequelles.

Je suis à moitié content de la fin, cr il reste les spin off walking dead,les series dérivés et le multiverse zombie à venir.

Metuxla
07/11/2022 à 13:19

c'est le seson finale le plus long du paysage audiovisuel, ceux qui regardent ont vraiment du courage