![]() |
|
|
|
#1 |
|
A l'essai
|
Vous pouvez discuter ici du film Dictator (The).
Cliquez ici pour voir la page complète : http://www.ecranlarge.com/movies-details-25214.php |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Ecranbarge éd. simple + Bonus
|
Je me suis vraiment bien marré.
Y a effectivement pas grand chose à retenir de la mise en scène, ça n'a pas la force subversive d'un Borat, c'est évident, mais à part ça, quel spectacle à l'écran ! Pour n'importe qui qui a eu la chance de voir Kadhafi poser son barnum à paris, c'est que du bonheur. C'est drôle, tout simplement, j'ai vraiment beaucoup beaucoup ri, ce qui m'étais pas arrivé depuis un bout de temps. Ce mec est décidément un performer hors pair, je suis presque prêt à lui pardonner les 20 dernières minutes poas au niveau du reste. Mais sinon, c'est vraiment bien Critique |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Ecranbarge Ed. Vers l'infini et au-delà Aknowledged
|
Quelques passages drôles mais on a l'impression d'assister à un Borat moins inspiré, moins dérangeant (pas de vrais gens passés au révélateur ici) et dont on a donc déjà vu la plupart des gags.
5/10.
|
|
|
#4 |
|
Ecranbarge Ed. 2,21 Gigowatts Tested
|
Du mauvais Capra 80 ans plus tard.
Le seul truc qui me fasse marrer, c'est le chinois qui paye pour se taper Harvey Keitel et Edward Norton. Là, c'est fort. Pour le reste, Sacha Baron rétrograde au niveau Ali G. C'est pas un compliment.
http://lecinedegreg.wordpress.com/ Pain or damage don't end the world, or despair or fucking beatin's. The world ends when you're dead. Until then, you've got more punishment in store. Stand it like a man, and give some back. Al Swaerengen |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|