Deadpool veut vous fourrer la dinde pour Thanksgiving

Jean-Luc Hassaique | 26 novembre 2015
Jean-Luc Hassaique | 26 novembre 2015

Deadpool aime décidément faire des blagues de mauvais goût, et cela tombe bien, parce que c’est typiquement le genre d’humour qui nous met en joie.

Ainsi, afin de célébrer dignement Thanksgiving avec ses concitoyens américains, particulièrement attachés à cette tradition qui est l’occasion pour bien des familles de se réunir, l’anti-héros attendu au cinéma en février 2016 s’est fendu d’un petit message dévoilé par Ryan Reynolds.

Assis sensuellement sur une table dressée pour le dîner, un Deadpool prêt à nous faire passer à la casserole se demande :

« Je ne me souviens plus. Le turducken on le fourre avec trois viandes, ou il en faut une quatrième ? »

Bien sûr si vous ne savez pas ce que c’est qu’un turducken, la plaisanterie n’a pas beaucoup de sens. Le turducken est issu de la contraction de Turkey, Duck et Chicken. Comprenez qu’il s’agit d’une dinde, dans laquelle on fourre un poulet, dans lequel on fourre un canard.

La 4ème viande évoquée par Deadpool est donc probablement d’une nature un peu différente, et n’appartient sans doute pas à la famille des volailles.

Tout savoir sur Deadpool

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Fennec
30/11/2015 à 10:56

Une promo qui vire au pipi caca. J'ose espérer que ce personnage est autre chose qu'un connard, en fait. Sinon, ça nous promet un film bien creux. Tout le monde peut être sale et faire des vannes de sale gosse en rut. Faire un film, et créer un personnage c'est autrement plus complexe, en théorie.