Retour flamboyant pour Rescue Me

Zorg | 3 juin 2006
Zorg | 3 juin 2006

De retour dans sa troisième saison, Rescue Me, la série de Denis Leary fait mieux que garder pompier bon œil.

Après le tragique final de la seconde saison en septembre 2005, le « season premiere » a été chronométré à 3,2 millions de téléspectateurs mardi 30 mai à 22h, soit une augmentation de 10% par rapport à l'an passée. Elle a en outre enregistré un peu plus de 2 millions de téléspectateurs dans la tranche démographique clé des 18/49 ans, un score là aussi en progression.

Ces chiffres, qui serait honteux pour l'un des grands networks hertziens, est une bonne performance pour FX, chaîne du câble dit « basique » (par opposition au câble dit « premium, qui concerne les chaînes à péage HBO et Showtime). Rescue Me clôt un solide mois de mai pour FX, qui a vu son audience croître de 15% par rapport à cette période l'an dernier, pour atteindre une moyenne de 1,5 millions de téléspectateurs.

FX se classe donc cinquième parmi ses consœurs du câble basique pour le mois de mai. TNT reste première (3,1 mil.) grâce à des retransmissions NBA post-saison, USA Channel se classe deuxième (2,4 mil.), et elle est suivie de ESPN (2 mil.) et de The Cartoon Network (1,5 mil.).

Source : The Hollwyood Reporter

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire