Hulk, grand méchant d'Avengers 3 ?

Allan Blanvillain | 4 février 2013
Allan Blanvillain | 4 février 2013

Redevenu l'un des personnages favoris des fans de Marvel depuis son passage dans Avengers,  Hulk risque fort de faire parler de lui ces prochaines années.

On le sait déjà, à la manière d'une série télé, les films Marvel se divisent en "phase", chacune s'achevant sur un épisode des Avengers. C'est désormais acté, le géant vert n'aura pas droit à son propre film durant la phase 2 et l'on devra attendre Avengers 2 pour le revoir en action.

Mais ce retour risque de marquer un tournant conséquent pour Hulk (attention spoilers). LatinoReview annonce en effet que Mark Ruffalo a signé pour 6 films avec Marvel et pas des moindres. Lors d'Avengers 2, Hulk va se voir exilé dans l'espace par un groupuscule fatigué des dégâts qu'il provoque.

La phase 3 du héros prend alors sa source dans l'arc "Planet Hulk" des comics : le monstre atterrit sur une planète où il lui est désormais impossible de revenir en Bruce Banner. Apprenant petit à petit à parler et se servir d'armes, il va devenir gladiateur puis roi de cette terre hostile. Dans la continuité de cette histoire, il est facile de supposer qu'Avengers 3 marquerait alors l'adaptation de la série "World War Hulk" où celui-ci revient, accompagné de ses disciples, bien décidé à se venger de ceux qui l'ont exilé.

Si l'information se confirme, voilà des films qui s'annonçent épiques.

 


 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
sandman
24/05/2017 à 23:07

a tout les coup ils vont faire comme dans la série hulk and the agents of smash, reprendre l'histoire comme il font souvent avec les animés à croire que les réal etc regardent les animés pour bosser et ne lisent pas les comics

IQ
12/09/2015 à 12:44

Et toi tu ferais mieux de checker la date de l'article avant de t'emballer

sudiste
12/09/2015 à 08:15

Revoyez votre article. Vous mélangez avengers 2 (déjà sorti !) et 3 (à venir). Ensuite Hulk a disparu à la fin d'avengers 2. Qui va alors l'exiler sur une autre planète et dans quel film ?

votre commentaire