Marvel : le programme d'Halloween Werewolf By Night agrandit son casting sur Disney+

Déborah Lechner | 12 janvier 2022 - MAJ : 12/01/2022 08:20
Déborah Lechner | 12 janvier 2022 - MAJ : 12/01/2022 08:20

Pour le prochain Halloween, Marvel serait en train de préparer un programme spécial autour du Loup-Garou de Werewolf by Night à destination de Disney+.

Avec encore plus d'une vingtaine de films et séries en développement, l'univers étendu de Marvel est en constante expansion, mais le public n'a pas encore eu l'occasion d'explorer ses recoins les plus sombres. Avec le prochain Blade, mais aussi le retardataire Morbius - les derniers Venom : Let There Be Carnage et Spider-Man : No Way Home ayant clairement construit un pont entre le Spider-Verse de Sony et le MCU -, les vampires vont bientôt débarquer chez les super-héros. Et ce ne seront probablement pas les seuls monstres issus de l'imaginaire fantastique à rejoindre l'immense fresque de Marvel.

 

Werewolf By Night Halloween Special : photoThe Werewolf

 

De la même façon que Disney+ proposera un programme spécial pour Noël autour des Gardiens de la Galaxie, la plateforme de streaming serait en train de préparer un programme spécial pour Halloween autour du lycanthrope de la série de comics Werewolf by Night. Le projet n'a pas encore été officialisé par la firme, mais après l'annonce de Gael García Bernal (OldNeruda, Mozart in the Jungle) pour camper le personnage principal, c'est plus récemment Deadline qui a dévoilé que Laura Donnelly (The Nevers, Outlander, Tolkien) avait à son tour rejoint le casting. 

Le rôle de l'actrice n'a pas été précisé ou confirmé, mais le média a avancé l'hypothèse qu'elle pourrait incarner Nina Price qui n'est autre que la nièce de Jack Russel, la version supposée du personnage que jouera Gael García Bernal. Nina Price est par ailleurs une créature hybride, qui prend tour à tour la forme d'un vampire et d'un Loup-Garou, et est surnommée Vampire de nuit.

 

The Nevers : photo, Laura DonnellyLaura Donnelly

 

Ce programme spécial prendra probablement la forme d'un moyen-métrage d'une quarantaine de minutes et devrait commencer sa production dès février prochain. Il pourrait également tâter le terrain en vue de la série Marvel's Moon Knight, Marc Spector (qui sera interprété par Oscar Isaac) ayant fait sa première apparition dans la série de comics sur le Loup-Garou.

En espérant maintenant qu'avec cette branche plus "horrifique", Marvel osera égratigner son image lisse calibrée pour le grand public, à l'inverse de ce que le studio a pu faire pour l'épisode de What If...? sur les zombies. 

Tout savoir sur Werewolf By Night Halloween Special

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
cosmic
14/01/2022 à 03:11

sa vas etre un pseudo-hulk avec plus de poils en streaming lol

dahomey
12/01/2022 à 15:05

Jack Russel, très bon merci aussi !

JR
12/01/2022 à 08:31

Jack Russel, loup garou.. Ça a fait ma journée.

votre commentaire