Avengers : Endgame - c’est l’heure d’aller chercher Thanos dans un nouvel extrait

Camille Vignes | 9 avril 2019 - MAJ : 09/04/2019 14:03
Camille Vignes | 9 avril 2019 - MAJ : 09/04/2019 14:03

Avengers : Endgame sera en salles le 24 avril et un nouvel extrait tease la préparation des Avengers avant l'affrontement final.

Avec sa fin nettement plus sombre que n’importe quel autre film du MCU, Avengers : Infinity War a engendré et engendre encore quantité de discussions et de spéculations sur la suite des évènements.  

Et ça, les studios Disney-Marvel l’ont bien compris car même si leur campagne marketing reste très discutable (entre infos véritables et faux-teasing servant à garder le mystère), ils distillent assez d'informations pour cultiver la curiosité générale.

ATTENTION SPOILERS !

 

 

Une chose est sûre, le 24 avril prochain, il incombera aux six Avengers originaux ainsi qu’à Captain Marvel, Racoon, Ant-Man, Okoye et War Machine d’aller sauver l’univers et qui sait, d’annuler l’hécatombe provoquée par le snap de Thanos à la fin d'Infinity War.

Et c’est justement ce qu’ils se préparent à faire dans le dernier extrait que Marvel a mis en ligne. Encore une fois, il ne dit rien de très concluant par rapport à ce qu'on a tous probablement déjà deviné.

Black Widow (Scarlett Johansson) laisse entendre dès l'ouverture que le titan s'est à nouveau servi des Pierres d'Infinité puis on assiste à ce qui semble être une des dernières réunions des Avengers avant d'aller vaincre Thanos.

Avengers : Endgame sera en salles le 24 avril.

 

Affiche IMAX

commentaires

Nonoo
11/04/2019 à 00:01

Est ce que vous aussi vous entendez les chuchotements a 0.49 ? Si on met le volume a fond on peut clairement entendre une voix féminine chuchoter quelque chose, y en a qui disent qu'elle dit "I've telepathy" O_o certains pensent que ca pourrait etre l'Ancien ou Wanda mais cest bizarre

Canard king
10/04/2019 à 01:01

Dans la version américaine capitain dit "Let's go get this son of bitch"
Et non allons chercher Thanos

Kouak
09/04/2019 à 16:30

Bonjour,
Les "snappés" devraient effectivement revenir...
Maintenant pour ceux ayant subis une mort antérieure...
Gamora devrait revenir car enfermée dans pierre de l'âme...
(Normalement y a Warlock également, mais bon , il est dans un cocon chez les "souverains")
Vision, lui, par contre , à moins que la frangine de black panther est eu le temps de dupliquer sa conscience dans un artefact, couic !
Pour les membres de la "Black order" il reste encore Supergiant (théoriquement) et Thanos bien évidemment... Les autres, couic !
Après, l'univers Marvel est tellement bordéli...Etendu,, pardon, que les Russo peuvent s'en donner à coeur joie...Un pt'it bout par ici un autre par là...
Bref...

Arnaud
09/04/2019 à 15:40

@CapLove

Non je ne pense pas. Je pense qu’au moins Black Widow et Thor vont s’en sortir (BW parce que c’est une femme (la seule avec Captain Marvel) et que son film est prévu, Thor parce que depuis le 3ème film on sent qu’ils savent enfin quoi faire du personnage et que les prochaines phases vont être très cosmiques)

Captain America et Ironman pour moi c’est scellé.
Et je pense que Hawkeye aussi, les mecs ne sachant clairement pas quoi en faire et en plus il n’a que très peu de popularité
Enfin pour Hulk, je ne les vois pas le virer (même si ça règlerait les soucis avec Universal) mais par contre j’imagine une suite avec Hulk mais sans Banner (il resterait sous forme Hulk pour toujours)

CapLove
09/04/2019 à 15:26

Imaginez que les 6 Avengers d'origine meurent tous. Ça serait une fin qu'on imagine pas, ça serait du jamais vu dans un film de super-heros. Pensez-vous que cela soit possible ?

Mushy
09/04/2019 à 14:05

@Arnaud et M1pats

C'est justement pour tromper les gens et leur faire croire que ca va se passer comme ca ...
C'est tellement évident qu'il faut vraiment être un "troll anti Marvel" pour penser que la solution vient d'être spoilé ...

M1pats
09/04/2019 à 13:43

Au même temps arnaud tout le monde savait que ça allait se passer comme ça, quoi qu il faut se méfier avec les russo ahah ^^

Arnaud
09/04/2019 à 13:24

c'est moi ou ils viennent tranquillement de balancer la maniere dont tous les snappé allaient revenir ?
Pour quiconque a lu le comics c'est pas une surprise mais je m'attendais pas a ce qu'ils le mettent comme ca dans un extrait 2 semaines avant la sortie du film ...

votre commentaire