Fargo : les personnages de la saison 3 se dévoilent dans un teaser déjanté

Mise à jour : 27/03/2017 08:27 - Créé : 20 mars 2017 - Alexandre Janowiak
Promotion Saison 3
30 réactions

Les affaires criminelles dans les plaines enneigées et dans un froid glacial reviennent le 19 avril prochain.

Les deux premières saisons de Fargo nous ont totalement conquis. D’abord parce que l’univers original des Frères Coen était très bien respecté mais aussi parce que le créateur Noah Hawley a su créer, dans le même temps, une identité propre à la série. Résultat, on attend depuis plus d’un an avec une immense impatience la troisième saison.

On a déjà eu le droit à quelques teasers dans la veine de ce qu’on aime dans la série, mais quasiment sans dialogue et sans les personnages. Cette fois, le dernier teaser publié par la chaine FX nous dévoile les six principaux.

 

 

Ainsi, on découvre les premières images de V.M. Vargas « un mystérieux solitaire et véritable capitaliste […] dont les intérêts commerciaux sont en dehors de la loi » alias David Thewlis, et le bras droit d’Emmit Stussy, campé par Michael Sthulbarg.

On retrouve aussi Carrie Coon en chef de la police, Mary Elizabeth Winstead en ancienne détenue et les frères Stussy tous deux interprétés par Ewan McGregor. L’ensemble dans une vidéo déjantée sur les routes enneigées du Minnesota. Le premier épisode de Fargo sera diffusé le 19 avril prochain sur FX (et 24h plus tard sur Netflix en France).

 

Photo Ewan McGregor

Photo Ewan McGregor

Photo Carrie Coon

Photo Mary Elizabeth Winstead

Photo David Thewlis

commentaires

Dirty Harry 20/03/2017 à 16:38

mon anthologie préférée parmi les meilleures séries du moment (avec Black Mirror) : ces histoires de ploucs empêtrés dans des planifications criminelles au delà de leurs capacités intellectuelles est à la fois un reader's digest de l'oeuvre des Coen et offre de merveilleux moments d'acteurs...vont ils surpasser la saison 2 qui était un bijou d'écriture par l'escalade délirante qu'elle proposait ? Je le souhaite car autant la première saison marchait dans les pas du film, autant la seconde proposait une intrigue savoureuse au possible. Vivement.

votre commentaire