Nouveau projet pour Wes Craven

Nicolas Thys | 30 septembre 2006
Nicolas Thys | 30 septembre 2006

Le vétéran de l'horreur Wes Craven réalisera son prochain film pour la compagnie Rogue Pictures. Le cinéaste en est actuellement au stade de l'écriture mais nous savons déjà qu'il s'agira d'un thriller psychologique qui prendra place dans une petite ville. Craven co-produira également.

Les co-présidents de Rogue, Andrew Karpen et Andrew Rona ont annoncé que Midnight Entertainment, la nouvelle société de production de Wes Craven a signé un contrat d'essai deux ans avec Rogue concernant la production des films de Craven. Sa collaboratrice de longue date, Marianne Maddalena, s'occupera seule de Midnight qui devrait désormais produire des films de genre que d'autres réalisateurs mettront en scène. Maddalena et Craven ont par ailleurs un projet en route : un thriller horrifique intitulé The Waiting que Rogue devrait distribuer et Alexandre Aja réaliser.

Karpen et Rona ont affirmé : « Wes Craven est un grand réalisateur dont les films ont des milions de fans et qui est très respecté dans le monde du cinéma. Son professionnalisme est connu et admiré dans toute l'industrie. Nous sommes heureux du partenariat avec Rogue. » Nous aussi, en espérant de ne pas voir de sitôt un aussi mauvais film que Cursed...

Source : Variety & Comingsoon

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire