La saison 3 de la série Scream verra revenir un visage bien connu

Créé : 19 septembre 2017 - Christophe Foltzer
Photo ghostface
466 réactions

MTV s'accroche et semble décidée à nous offrir une saison 3 de sa série Scream, même si la 2 était bien pourrie. Et apparemment, cette fois, ce sera dans les règles.

Oh, dites donc, cette fois ça y est, la série adaptée de la franchise Scream semble enfin repartie sur les rails. Après l'annonce il y a quelques jours des premières personnes du casting, la série de MTV revient avec cette fois un élément très important. En effet, dans un communiqué tout ce qu'il y a de plus officiel, le diffuser vient de nous apprendre, avec une bonne dose de fierté comme on peut s'en douter, que le tueur, le célèbre Ghostface, revêtirait pour l'occasion son masque original aperçu dans les films de Wes Craven.

 

Photo Scream Ghostface

Le masque de Brandon James

 

C'est un point primordial du projet puisque l'on se rappelle que la série avait considérablement modifié son apparence dans les deux saisons précédentes, en faisant un point central de son intrigue, ce qui avait pas mal énervé les fans de la première heure. En effet, on nous avait présenté un nouveau masque qui était en fait celui de Brandon James, le grand absent omniprésent de l'intrigue, et l'objet était son masque médical, l'homme ayant passé sa vie avec une importante malformation faciale. Un nouveau masque qui n'avait pas la puissance de l'original mais qui, à notre grande surprise, fonctionnait plutôt bien à l'image même si on était très loin du compte.

 

Photo Ghostface

GhostFace, le seul, le vrai.

 

Les choses devraient donc reprendre leur cours normal dans cette saison 3 qui sera diffusé à la mi 2018 et qui ne devrait comporter que 6 épisodes diffusés au cours de 3 soirées exceptionnelles. Une annonce qui permet aussi de découvrir un peu plus en détail le synopsis de la saison :

"La saison 3 se concentre sur Deion Elliott, une star locale qui possède un passé tragique revenant le hanter au moment le plus critique de son existence, menaçant ses plans d'avenir et la vie de son groupe d'amis."

On le voit, la série coupe donc totalement les ponts avec l'arc Brandon James, ce qui n'est peut-être pas plus mal et ne semble entretenir que peu de rapport avec les meurtres commis il y a 20 ans à Woodsboro. A moins que l'on ne nous réserve une énorme surprise ? Franchement, ce serait classe.

 

scream

commentaires

Layanah 19/07/2018 à 05:55

La saison 3 ne sera pas sur netflix dommage qqu'ils change d'histoire pour l saisons 3 surtout que à la fin de là saisoñs 2 on reste dans le flou total ses frustrant

Bastian 20/06/2018 à 23:06

Bonjour est ce que quelqu' un c ou on peut voir la saison 3 svp?

Key..???????? 03/06/2018 à 13:14

La saison 2 était nulle???? Euuuh je ne crois pas non.. au contraire elle était trop bien .. en plus avec l’appel « qui t’as autorisé à mettre mon masque? » et à la fin quand la réceptionniste souhaite une bienvenue à un certain monsieur James et le mot rendu à maggy dc tout laisse croire que Brandon est vivant et que c’est lui qui a tué kirrian.
Pourquoi changer de perso et de sujet dans la saison 3?? ???????????????? ça va perdre tout son intérêt.. je regardais pour connaître à quel moment brandon James allait rêvenir car j’étais sure qu’il allait finir par réapparaître sinon pourquoi tous ces flashbacks?? Et le père d’emma n’est pas si innocent... enfin bref si tout change elle n’a plus d’attrAit..

Kikioush 10/05/2018 à 20:28

Je suis vraiment déçue, je pensais avoir la suite de la S2, on nous laisse avec le doute, de Brandon James qui est sûrement le « père » d’Emma, il arrive, tue Kieran et ça se termine comme ça ? C’est vraiment con et débile, Brandon James n’est pas mort, il est bien là, et il était présent dans la S2 déjà, ne nous laissez pas sans suite

Jimjim 10/05/2018 à 15:20

La saison2 était bien pourri ? ??Je ne crois pas j'ai kiffe et vu le nombre de commentaires sur plusieurs forums différents les "ça avait pas mal énervé les fans " cest faux on attend tous impatiemment la suite de la saison 2 mais comme vous la ferez jamais on va d'avoir se tape ces guignol de rappeur dans cette nouvelle saison

Scream 3 06/05/2018 à 11:07

Il devrait dans l'episode 1 de s3 faire la suite de la s2 puis genre avec une image sui dit 3 ans plus tard et on voit une nouvelle histoire avec un mec qui s'inspire de faits sui s'est passer a leakwood .

nali 01/05/2018 à 05:05

Tres décu que la saison 3 ne fait pas la suite de la fin de la saison 2.Je me suis attaché aux personnages.Je ne suis pas sur de regarder la saison 3.Si la série n'a pas fait l'humanité ca aurai du finir avec la saison 2 ou du moins finir avec la saison 3 pour la meme intrigue et les personnages.

Hana 30/04/2018 à 02:30

Je sais pas vous mais moi je voulais trop que James sous le père de Emma ???? sinon je veux que la saison 3 sorte bientôttttt

MisterQuick 22/04/2018 à 22:03

J'ai hate de voir arriver cette saison 3 sur Netflix , même si je suis très déçu que ce ne soit pas la suite et la FIN des 2 premières saisons , car elles nous laisse comme ça , avec plein de questions . J'aurais aimé que cette saison 3 soit la suite et fair une 4 saison avec les nouveaux personnages une nouvelle histoire , une nouqui vont arriver à la saison 3 , ça nous

screamer 14/04/2018 à 17:20

dommage les personnages étaient attachants

Plus

votre commentaire